Showbiz : Gordon Ramsay a perdu beaucoup de poids parce qu'il avait peur que sa femme le quitte

Gordon Ramsay a perdu beaucoup de poids parce qu'il avait peur que sa femme le quitte

Il avait peur de perdre sa femme

Publié le par Ayoye dans Showbiz

Gordon Ramsay a perdu bien du poids après avoir eu peur de mourir et de perdre sa femme. 

« Tana n'était pas impressionnée par mon apparence », a raconté le chef et vedette de la télévision, dans les années 2000. « J'étais obèse, je pensais plus de 114 kilos. J'avais l'air d'un tas de m... Quand je regarde les photos, je me demande pourquoi ma femme est restée avec moi. Parce que Tana est plus belle. Puis elle devait aller chaque soir dans le lit d'un gros tas... »

C'est Tana qui a dit à Gordon qu'il était devenu gros. 

« C'était douloureux. Je me suis regardé dans le miroir et j'ai réalisé que je devais faire quelque chose », a-t-il ajouté. 

En raison du travail et des heures difficiles, en plus de toute la nourriture de restaurant, Gordon Ramsay avait pris plusieurs kilos sans s'en rendre compte. Il a dû travailler fort pour retrouver un poids santé. 

Gordon Ramsay a retenu les services d'un entraîneur parce qu'il voulait s'entraîner pour un Ironman. Fidèle à lui-même, le populaire chef était prêt à passer d'un extrême à l'autre. L'entraîneur a soumis Gordon Ramsay à un régime de style militaire féroce comprenant natation, aviron, renforcement, trois entrainements d'une heure sur un vélo de sport chaque semaine et une course sur les collines du Surrey. Finalement, le chef était prêt pour l'Ironman.

Mais ce n'est pas que pour plaire à sa femme que Gordon Ramsay a fait tous ces efforts. Il avait aussi peur de mourir jeune d'une crise cardiaque comme son père qui est décédé à 53 ans. Le chef était prêt à tout pour voir ses enfants et ses petits enfants grandir. 

Aujourd'hui, Gordon Ramsay pèse un peu plus de 82 kilos. Il continue ses exercices et fait attention aux portions qu'il mange. Son truc? Boire quelques verres d'eau avant le repas : cela donne l'impression d'avoir moins faim et il se sent mieux à la fin de chaque repas!

Gordon Ramsay croit aussi qu'on peut se récompenser après avoir fait des efforts au gym avec, par exemple, une barre de chocolat! Ce n'est pas un conseil traditionnel, mais si ça fonctionne, pourquoi pas? 

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran