Showbiz : James Bond ne sera JAMAIS joué par une femme, assure la productrice
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

James Bond ne sera JAMAIS joué par une femme, assure la productrice

Ce personnage légendaire ne sera jamais joué par une femme. ​

Publié le par Ayoye dans Showbiz
Partager sur Facebook
142 142 Partages

La productrice de James Bond, Barbara Broccoli, a clairement fait comprendre que ce personnage légendaire ne sera jamais joué par une femme. 

« Bond est un homme. C'est un personnage masculin. Il a été écrit en tant qu’homme et je pense qu’il restera probablement en tant qu’homme. Et c'est parfait comme ça », a déclaré la femme de 58 ans, vendredi. 

« Nous n’avons pas à transformer les personnages masculins en femmes. Créons simplement plus de personnages féminins et adaptons l’histoire à ces personnages féminins », a-t-elle ajouté. 

« [James Bond] a été écrit dans les années 50, il y a donc certaines choses dans l’ADN [de Bond] qui ne vont probablement pas changer », a déclaré la productrice au Guardian. « Mais regardez comment le monde a changé. Et je pense que Bond a traversé et transformé avec le temps. J'ai essayé de faire ma part, et je pense en particulier aux films de Daniel [Craig], ils sont devenus beaucoup plus actuels en ce qui concerne la manière dont les femmes sont perçues. » 

La productrice aurait même dit « 007 ne va pas changer pour plaire aux féministes », d'après le Daily Mail. Une déclaration choc qui fait réagir!

L'an dernier, la productrice avait toutefois laissé planer le doute en affirmant que « tout est possible ».

Des rumeurs circulent actuellement à l'effet que l'acteur Idris Elba, un homme de race noire de 45 ans, pourrait être le prochain à jouer James Bond. Si c'est bel et bien le cas, il pourrait s'agir du premier James Bond noir. 

Pour la productrice, il est grand temps que James Bond soit joué par un non blanc, mais il doit rester un homme. 

Roger Moore, qui a déjà incarné James Bond, est contre l'idée de transformer le personnage, peu importe comment. 

« J'ai entendu des gens dire qu'il devrait y avoir une femme Bond ou un Bond gay. Mais ils ne seraient pas Bond pour la simple raison que ce n'était pas ce que Ian Fleming avait écrit », a déclaré l'homme en 2017. « Il ne s'agit pas d'être homophobe ni, en fait, raciste - il s'agit simplement d'être fidèle au personnage », s'était-il défendu. 

Partager sur Facebook
142 142 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Capture d'écran