Showbiz : Jim Carrey a une nouvelle amoureuse et ils forment un couple magnifique.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Jim Carrey a une nouvelle amoureuse et ils forment un couple magnifique.

Il a l'air de nager dans le bonheur.

Publié le par Ayoye dans Showbiz
Partager sur Facebook
161 161 Partages

L'acteur américain a enfin tourné la page sur sa dernière relation qui a mal tourné puisqu'il a présenté à la terre entière sa nouvelle petite amie lors de la cérémonie des Golden Globes. Il s'agit de l'actrice Ginger Gonzaga qui est de 22 ans sa cadette.

C'est le site web d'informations et de divertissement britannique le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui va intéresser tous les admirateurs de Jim Carrey, mais aussi tous ceux qui s'intéressent aux potins concernant les célébrités hollywoodiennes. En effet, lors de la cérémonie des Golden Globes en Californie, l'acteur américain a décidé de présenter sa nouvelle petite amie à la terre entière. Il s'agit de l'actrice Ginger Gonzaga qui est de 22 ans sa cadette. Elle est connue pour être une des actrices vedettes de la série "Kidding" dans laquelle joue également Jim Carrey.

D'ailleurs, le Daily Mail explique qu'il était sélectionné pour la meilleure performance dans une série télévisée lors de la cérémonie, prix qu'il n'a pas gagné. L'essentiel était ailleurs. En effet, tout le monde s'est ému de voir Jim Carrey en pleine forme auprès d'une nouvelle femme. C'est la première fois qu'il se montre avec une nouvelle petite amie depuis que son ancienne amoureuse Cathriona White est décédée d'une overdose en 2015. Il avait été complètement dévasté par cette nouvelle et avait choisi de s'isoler pendant une très longue période. 

Il s'agit donc d'une très bonne nouvelle, ii semble être enfin sorti de sa torpeur et de sa dépression. Il faut dire que ce n'est pas facile de perdre une petite amie ainsi. On se rappelle encore à l'époque comment l'acteur avait eu du mal à avaler cette nouvelle. Surtout qu'il semblait enfin avoir trouvé l'amour après deux mariages qui se sont soldés par deux divorces. On espère pour lui que cette histoire d'amour avec Ginger Gonzaga sera différente et qu'il a enfin trouvé la femme qui lui correspond.

Le moins que l'on puisse dire c'est que le couple était l'une des attractions de la cérémonie des Golden Globes et c'était surtout l'une des très bonnes nouvelles de la soirée tant Jim Carrey est un homme respecté et apprécié à Hollywood. On lui souhaite donc que son bonheur avec Ginger Gonzaga dure le plus longtemps possible.

Partager sur Facebook
161 161 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Instagram