Showbiz : John Cena aperçu avec une mystérieuse brunette peu de temps après avoir annoncé sa rupture avec Nikki Bella

John Cena aperçu avec une mystérieuse brunette peu de temps après avoir annoncé sa rupture avec Nikki Bella

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Showbiz
Partager sur Facebook
89 89 Partages

Ça ne fait que huit mois que John Cena et Nikki Bella ont annoncé leur rupture. Et John Cena a déjà été aperçu avec une jolie brunette alors qu'il était à Vancouver, jeudi. 

La chimie entre John Cena et la jolie brunette était évidente. On ignore tout de fois qui est cette mystérieuse jeune femme qui était accrochée au bras de l'acteur et lutteur américain. Elle portait un manteau de cuir, un chandail rouge et des leggins scintillants. 

John Cena est présentement au Canada pour le tournage du film Playing with Fire. D'après des témoins, John Cena et la jolie brunette ont passé plus de quatre heures ensemble. Quand ils se sont quittés, on aurait dit qu'aucun d'eux ne voulait partir. 

John Cena avait un large sourire accroché au visage et la jolie brunette avait des étoiles dans les yeux, d'après la même source anonyme. 

Des internautes ont tout de fois souligné la ressemblance entre cette jolie brunette de l'ex de John Cena, Nikki Bella. Comme ils l'ont fait pour Channing Tatum en comparant Jessie J avec l'ex femme de l'acteur, Jenna Dewan

Récemment Nikki Bella a avoué qu'elle n'était pas prête à voir John Cena avec une autre femme. 

« Peu importe, la prochaine fois que je vais le voir avec une autre, ça va me tuer », a dit Nikki Bella à sa soeur Brie dans un épisode de Total Bellas qui sera diffusé bientôt. « J'ai encore beaucoup de chemin à faire, mais je suis sincèrement prête pour un nouveau moi. »

Même si elle est encore un peu jalouse, Nikki Bella a récemment confirmé qu'elle aussi avait une nouvelle relation. En effet, Nikki Bella fréquente actuellement Artem Chigvintsev, un danseur professionnel.

Elle a aussi annoncé qu'elle prenait sa retraite de la lutte. 

La rupture entre Nikki Bella et John Cena avait marqué les fans parce que John Cena avait fait une demande en mariage spectaculaire un an auparavant après leur match par équipe à  Wrestlemenia 33. 

Partager sur Facebook
89 89 Partages

Source: TMZ · Crédit Photo: Capture d'écran