Showbiz : Joy Corrigan fait grimper la température en publiant des images ultra sexy sur Instagram
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Joy Corrigan fait grimper la température en publiant des images ultra sexy sur Instagram

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Showbiz
Partager sur Facebook
133 133 Partages

Vous connaissez Joy Corrigan? Peut-être que non. Mais après avoir lu ce texte et vu toutes ces photos, vous n'oublierez plus jamais son nom! 

Joy Corrigan est une mannequin de 24 ans qui est aussi une Ange de Victoria's Secret. 

Elle mesure 5 pieds 8 et pèse environ 130 livres (60 kilos). Ses mensurations? 34 B - 24 - 34! En d'autres termes, Joy Corrigan a un corps de rêve! 

La jeune femme de 24 ans a publié des images envoûtantes en sous-vêtements sur son compte Instagram il y a quelques heures. 

Voici d'autres images publiées par la belle récemment :

Il y a quelques semaines, la jolie blonde aux yeux bleus portait un rouge à lèvres rose pour une séance photo dans un maillot vert néon. Elle a attiré tous les regards et on comprend vite pourquoi! 

Dans une entrevue avec Byrdie, Joy Corrigan a révélé que son régime est consitué de mets à base de plantes pour conserver sa silhouette de rêve. 

« Je mange constamment des fruits et des légumes crus. Mes favoris incluent; du yaourt à la noix de coco garnie de baies mélangées au petit-déjeuner et pâtes végétaliennes, sans gluten ou une pizza aux légumes pour le lunch et le repas du soir », a-t-elle expliqué.

Mais Joy Corrigan va parfois tricher, surtout si c'est « du crumble aux pommes avec de la glace à la noix de coco et du maïs soufflé au caramel ».

Joy Corrigan a aussi sa propre fondation. 

La fondation Jadesvine, créée par Joy Corrigan, est une organisation à but non lucratif qui soutient les efforts de préservation et de protection des espèces de plantes et d'animaux menacées d'extinction dans le monde entier. 

Que de chemin parcouru ces dernières années! En 2017, Joy Corrigan avait posé pour Playboy et elle avait expliqué en entrevue qu'elle venait d'une famille pauvre et qu'elle avait grandi sur une petite ferme de la Caroline du Nord.

« Je ne savais pas que boire du lait en poudre et porter des vêtements usagers n'était pas la norme », a-t-elle révélé.

Aujourd'hui, Joy Corrigan a beaucoup de succès et elle est suivie par près de 700 000 personnes sur Instagram! 

Partager sur Facebook
133 133 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Capture d'écran