Showbiz : Khloé Kardashian accompagne un étudiant à son bal de fin d'année

Khloé Kardashian accompagne un étudiant à son bal de fin d'année

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Showbiz
Partager sur Facebook
35 35 Partages

Khloé Kardashian est une personnalité de télévision américaine connue à travers le monde. Elle est aussi actrice, animatrice radio, mannequin, et femme d'affaires. 

« En février 2019, après trois ans de vie commune, un scandale d'infidélité incluant la meilleure amie de Kylie Jenner, Jordyn Woods, pousse Khloé à se séparer de son compagnon Tristan Thompson », peut-on lire sur Wikipédia. Célibataire depuis, la belle Khloé Kardashian a décidé de ne pas rencontrer de nouvelles personnes pour un certain temps, question de guérir ses blessures et de réapprendre à faire confiance. 

Mais vendredi dernier, Khloé Kardashian a décidé de s'offrir une soirée en tête à tête avec l'un de ses plus grands fans, Narbeh. 

Narbeh a un compte Instagram où il partage fréquemment des photos de la famille Kardashian. Il est suivi par plus de 237 000 personnes. C'est un vrai fan ! Il a même nommé son compte Narbeh Kardashian! N'ayant personne pour l'accompagner à son bal de fin d'année, Narbeh a tenté sa chance en invitant Khloé Kardashian pour qu'elle l'y accompagne. Et elle a accepté ! 

Imaginez l'expression sur le visage des amis de Narbeh quand il est arrivé au restaurant au bras de Khloé Kardashian  ! C'est ce dont toute l'école Hoover High School de Glendale en Californie a parlé ! Une soirée que Narbeh n'oubliera jamais ! 

Il faut dire que ce n'était pas la première fois que Narbeh et Khloé Kardashian se voyaient. Le garçon a aussi rencontré le star et sa mère lors d'un événement pour les fans en décembre dernier. Depuis, les deux ont développé une belle relation d'amitié. Khloé Kardashian a même envoyé un message spécial à Narbeh pour son anniversaire ! 

Partager sur Facebook
35 35 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Capture d'écran