Showbiz : Kim Kardashian dévoile enfin une première photo de sa petite fille Chicago

Kim Kardashian dévoile enfin une première photo de sa petite fille Chicago

Enfin! Une première photo!

Publié le par Ayoye dans Showbiz
Partager sur Facebook
19 19 Partages

Kim Kardashian a enfin décidé de partager quelques photo de son plus jeune enfant sur Instagram, samedi. 

Le star de téléréalité de 33 ans a partagé des photos de Chicago West, sa petite fille née le 15 janvier dernier d'une mère porteuse et qui vient tout juste d'avoir deux mois. 

On peut la voir les yeux ouverts, bien éveillée, dans un pyjama une pièce de couleur rose. 

La petite Chicago a l'air très heureuse de passer du temps en famille. 

Elle ressemble vraiment à sa maman Kim et à son papa Kanye West qui, lui, a 40 ans! 

C'est le troisième enfant du couple. Ils ont déjà une petite fille nommée North, 4 ans, et un petit garçon qu'ils ont appelé Saint et qui a à peine 1 an. 

Voici des photos magnifiques de Chicago! 

Et voici une vidéo parce qu'on ne se lasse jamais de voir de beaux bébés!

Kim est toujours glam! Même dans la maternité! Mais elle a dit qu'elle n'aura pas plus que quatre enfants au total. 

«Mon temps est mince, et je pense qu’il est important que, dans tous les couples, la maman accorde au mari autant d’attention qu'aux enfants», a-t-elle déclaré en entrevue. 

Kim Kardashian a avoué avoir détesté être enceinte et vivre la grossesse. Elle «recommanderait la maternité de subsititution pour n’importe qui» même si elle aurait aimé pouvoir avoir un enfant sans cette aide extérieure. 

Il y a quelques semaines, Kim Kardashian a été plongée dans une nouvelle controverse en raison d'une photo d'elle nue. Ce n'est pas tant la photo qui a choqué le public, mais bien les circonstances entourant la prise de la photo. En effet, c'est que la photo en question a été prise par North, sa fille de 4 ans. 

La star enlevait son soutien-gorge quand sa fille l'a surprise en prenant une photo d'elle alors que la mère était de dos. C'est donc après avoir pris connaissance de cette photo que Kardashian a publié avec grande fierté l'oeuvre de sa fille. Or, plusieurs internautes ont vu sa réaction d'un autre oeil. Ainsi, pendant les heures qui ont suivi la publication, la star a donc dû encaisser les nombreuses critiques émises par les internautes sur les réseaux sociaux et plusieurs personnes ont accusé Kardashian d'avoir montré le mauvais exemple à son public... et à ses enfants! 

Partager sur Facebook
19 19 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran