Showbiz : Kim Kardashian et plus mince que jamais et elle le prouve avec cette photo
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Kim Kardashian et plus mince que jamais et elle le prouve avec cette photo

Elle a des formes toujours aussi envoutantes.

Publié le par Ayoye dans Showbiz
Partager sur Facebook
567 567 Partages

Ça faisait longtemps que Kim Kardashian n'avait pas publié une photo où elle est pratiquement nue mais heureusement elle a décidé de remédier à la situation en publiant une photo où elle pose dans un ensemble très coquin avec des ailes d'anges. Une photo qui fait monter la température.

C'est en naviguant sur Instagram qu'on est tombé sur cette nouvelle publication de Kim Kardashian qui ont l'avouer nous a mis dans tous nos états. Vous le savez, à chaque fois que la femme d'affaires publie une nouvelle, il s'agit d'un véritable événement en soi et ce fut encore cette fois le cas. Le moins que l'on puisse dire, c'est que la vedette n'a pas fait les choses à moitié. En effet, sur cette photo, on peut la voir porter un ensemble blanc très coquin mais aussi des ailes d'ange dans le dos. Le détail qui rend cette photo complètement irrésistible. Soulignons également le fait que Kim Kardashian semble au meilleur de sa forme, sa poitrine est pulpeuse comme jamais et ses cuisses ont l'air extrêmement ferme. On vous laisse juger par vos-même ci-dessous.

Difficile de ne pas baver en regardant cette photo qu'on pourrait contempler pendant des heures. Dans le message qui accompagne cette publication, on peut lire la phrase suivante: "Il n'y a pas d'épisode de "Keeping Up With the Kardashians" ce soir mais dans les épisodes de la semaine prochaine vont montrer notre séance photos d'Halloween où on s'est déguisé en anges Victoria's Secret. Est-ce que vous avez des suggestions de déguisement pour cette année?"

Le moins que l'on puisse dire, c'est que cette photo a rencontré un franc succès. En effet, au moment d'écrire ces lignes, la publication a récolté plus de 3,2 millions de mentions "j'aime" et a suscité plus de 20 800 commentaires. Rien que ça. Il s'agit tout simplement d'une des photos les plus populaire qu'elle a publié au cours des dernières semaines.

Il y a tout de même quelque chose de surprenant avec cette photo puisque dans un interview pour Vogue, où d'ailleurs elle fait la une, elle avait déclaré notamment qu'elle aimerait que le gens arrêtent de parler de ses fesses en permanence. Si dans cette photo, elle ne montre pas ses fesses, on ne voit pas de quoi les internautes pourraient parler d'autre à part son physique de rêve.

Partager sur Facebook
567 567 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram