Showbiz : Kim Kardashian surprend ses fans avec un changement de look

Kim Kardashian surprend ses fans avec un changement de look

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Showbiz
Partager sur Facebook
247 247 Partages

Kim Kardashian a montré son nouveau look à ses fans samedi dans une vidéo dans laquelle elle savourait une sucette rouge. 

La star de 38 ans a montré sa nouvelle chevelure rouge pour l'occasion dans une vidéo qui a rapidement attiré l'attention de ses fans. 

La vidéo a toutefois été retirée après avoir été publiée sur les réseaux sociaux, mais nous avons quand même des images. 

« Kim est magnifique avec ses cheveux rouges », a écrit un internaute. 

« Kim est ravissante! », a commenté un autre. 

Kim portait un haut rouge assez transparent. Kim a-t-elle supprimé elle-même sa vidéo ou les images étaient-elles trop chaudes pour les réseaux sociaux? On l'ignore pour le moment!

Kim vient probablement de lancer une nouvelle mode alors que plusieurs jeunes femmes risquent de prendre un rendez-vous chez le coiffeur pour adopter rapidement cette nouvelle couleur. 

Le rouge sera donc probablement sur bien des têtes dans les prochains mois. Mais Kim conservera-t-elle cette couleur bien longtemps ou va-t-elle revenir à une couleur plus naturelle? Dans tous les cas, ses fans sont certains de la suivre! 

Vendredi, Mike Fleiss, le producteur de la populaire émission de télévision américaine The Bachelorette a dit que la prochaine vedette de son émission allait être Khloe Kardashian et qu'il était en discussion avec Kris Jenner à ce sujet. 

Kim Kardashian a donc contacté Khloe et Kris et les deux ont tout nié. Et Kim a publié la capture d'écran pour le prouver. 

Kim Kardashian est une femme d'affaires et une star connue du monde entier. Le magazine Forbes a classé Kim Kardashian à la 30e position des célébrités ayant gagné le plus d'argent en 2018, avec 67 millions de dollars générés. Le même magazine annonce que sa fortune personnelle est maintenant estimée à 350 millions de dollars. Le 5 août 2018 la saison 15 de son émission L'Incroyable Famille Kardashian a été lancée, alors qu'au même moment le tournage de la saison 16 était déjà commencé.

Partager sur Facebook
247 247 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran