Showbiz : L'acteur Ben Affleck est méconnaissable depuis qu'il a débuté une cure de désintoxication.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

L'acteur Ben Affleck est méconnaissable depuis qu'il a débuté une cure de désintoxication.

Il n'a jamais aussi bien paru.

Publié le par Ayoye dans Showbiz
Partager sur Facebook
344 344 Partages

Ben Affleck n'a pas toujours eu la vie facile dans les dernières années, mais tout indique que la star est repartie sur la bonne voie.

C'est du moins ce que certaines photos récentes laissent croire. À titre d'exemple, le comédien a été aperçu lundi à Los Angeles et visiblement, il est plus en forme que jamais.

Portant un petit chandail blanc qui laissait deviner sa silhouette, Ben Affleck a sans aucun doute retrouvé la pêche.

L'homme de 46 ans semblait particulièrement fier d'exhiber ses bras musclés, ce qui fait croire que celui-ci a récemment fait des efforts en ce sens.

Pour ceux et celles qui avaient vu le comédien avant qu'il n'entre en désintoxication, on peut dire qu'en comparaison avec son apparence d'aujourd'hui, c'est vraiment le jour et la nuit!

Tout indique que Ben Affleck devrait être en mesure de reprendre le travail sous peu, car comme l'indique sa sortie à l'extérieur du centre de désintoxication, il a maintenant l'autorisation d'effectuer des visites à son domicile afin de s'entraîner. Il doit toutefois le faire sous la supervision d'une personne désignée.

C'est le 22 août dernier que Ben Affleck a fait son entrée au centre de désintoxication The Canyon. L'ancienne conjointe du comédien, Jennifer Garner, était parvenue à le convaincre d'aller chercher de l'aide afin de mettre fin à son problème de consommation d'alcool. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que Ben Affleck doit lutter contre son problème de dépendance à l'alcool, mais peut-être est-ce la bonne tentative cette fois-ci?

Après 30 jours de thérapie, les spécialistes du Canyon Center affirment que Ben Affleck est sur la bonne voie de la guérison et c'est en commun accord avec eux qu'il a décidé de poursuivre un travail sur lui-même au cours des prochaines semaines.

Comme la réhabilitation du comédien a été médiatisée, Ben Affleck affirme avoir besoin d'un peu plus de temps afin de s'assurer de s'être bien remis de cette épreuve qu'on devine riche en émotions de toute sorte.

Rappelons que l'an dernier à peine, Affleck débutait une autre cure de désintoxication pour mettre fin à sa dépendance à l'alcool. Sinon, la star avait aussi dû demander de l'aide en 2001, et ce, pour les mêmes raisons.

Malgré toutes ces tentatives du passé, Affleck se dit plus décidé que jamais à régler pour de bon ce problème et afin de bien illustrer sa motivation, il explique qu'il veut épargner à ses enfants d'être confrontés avec ce côté sombre de leur père.

On lui souhaite bonne chance!

Partager sur Facebook
344 344 Partages

Source: DailyMail
Crédit Photo: Courtoisie