Showbiz : L'acteur Orlando Bloom rend un hommage émouvant à sa grand-mère mourante
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

L'acteur Orlando Bloom rend un hommage émouvant à sa grand-mère mourante

Comme c'est touchant!

Publié le par Ayoye dans Showbiz
Partager sur Facebook
3 3 Partages

L'acteur britannique Orlando Bloom 9The Lord of the Rings, Pirates of the Caribbean) a écrit un puissant témoignage sur son compte Instagram, vendredi, en l'honneur de sa grand-mère mourante. Un message qui est rapidement devenu viral. L'homme de 41 ans a écrit ces quelques lignes touchantes qui ont fait vibré le coeur de ses fans sur les médias sociaux. 

« Chérir les souvenirs et les moments et célébrer et respecter la vie. Nous sourions tous, nous vivons, nous rions et nous embrassons une grand-mère, une mère, une soeur, une tante, une femme, une petite amie, une fille, un ami, un enfant, un nouveau-né... »

« Nous naissons, nous vieillissons, nous tombons malades et nous mourons, nous le savons tous, alors aimons nous et donnons de l'amour... »

« 98 années et je suis tellement heureux d'avoir pu en faire partie et alors que je suis éveillé en méditant et sachant qu'elle aussi passera bientôt maintenant peut-être avant que je me réveille, je prie, je souris, je verse une larme ou deux aux souvenirs du déjeuner du dimanche avec le pudding du Yorkshire (elle fait le meilleur) et des pommes de terre rôties et des haricots et du pudding et des humbugs et des promenades dans les champs ou le long du canal et des cardigans tricotés... »

« L'amour et notre histoire, je suis si reconnaissant d'avoir eu ma grand-mère Dorrie dans ma vie, je t'aime. »

Orlando Bloom a aussi publié une citation de l'auteur bouddhiste Daisaku Ikeda, qui disait: 

« Peu importe les circonstances, vous ne devriez jamais concéder la défaite. Ne concluez jamais que vous êtes dans une impasse, que tout est fini. Vous possédez un avenir glorieux… »

« La vie est éternelle. Nous devons nous concentrer sur les deux existences du présent et du futur et ne pas nous perdre dans le passé. Nous devons toujours avoir l’esprit de recommencer "à partir de ce moment", d’initier une nouvelle lutte chaque jour. »

Comme c'est touchant! Un beau message pour tous ceux qui traversent une période difficile, que ce soit le deuil d'un être cher ou autre. L'acteur a définitivement le coeur à la bonne place! Une belle histoire qui redonne foi en l'humanité!

Partager sur Facebook
3 3 Partages

Source: Mirror
Crédit Photo: Capture d'écran