Showbiz : L'acteur Raphaël Coleman meurt soudainement à 25 ans

L'acteur Raphaël Coleman meurt soudainement à 25 ans

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Showbiz
Partager sur Facebook
0 0 Partages

L'acteur Raphaël Coleman est décédé subitement à 25 ans, ont annoncé sa mère et son beau-père. 

Raphaël Coleman était surtout connu pour avoir joué dans « Nanny McPhee », « The Fourth Kind » et « It's Alive ».

Carsten Jensen, le beau-père de Raphaël Coleman, a écrit un long message Facebook pour annoncer sa mort. 

« Je suppose qu'il n'y a rien qui vous fait voir la mort comme étant aussi injuste et insignifiante que quand un jeune meurt. C'est la vie elle-même qui est sabotée. Ça vient d'arriver à ma femme, Liz, dont le plus jeune fils, Raph de seulement 25 ans, est mort vendredi dernier. Il s'est effondré sans problèmes de santé au milieu d'un voyage et ne pouvait pas être réanimé. J ' ai pu connaître Raph quand il avait six ans, et nous étions si proches », a-t-il écrit, visiblement ébranlé. 

« La mort a éteint Raph, mais elle n'a pas éteint la lumière qui a brûlé en lui, parce que personne qui l'a connu n'a pas été affecté par lui ou l'oubliera, et c'est ainsi qu'il vit », a-t-il ajouté. 

Liz, la mère de Raphaël Coleman, a aussi annoncé la mort de son fils de son côté, sur Twitter. 

« Repose en paix mon fils bien-aimé Raphael Coleman, alias Iggy Fox. Il est mort en faisant ce qu'il aimait, travaillant pour la cause la plus noble de toutes. Sa famille ne pouvait pas être plus fière. Célébrons tout ce qu'il a accompli au cours de sa courte vie et chérissons son héritage », a-t-elle écrit en partageant un lien d'Extinction Rebellion.

Après avoir connu une brève carrière en tant qu'enfant acteur, Raphaël Coleman avait abandonné une carrière scientifique pour se joindre au groupe Extinction Rebellion où il a principalement milité pour les droits des peuples autochtones. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: The Mirror · Crédit Photo: Capture d'écran