Showbiz : L'acteur Scott Wilson de Walking Dead est mort
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

L'acteur Scott Wilson de Walking Dead est mort

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Showbiz
Partager sur Facebook
724 724 Partages

L'acteur Scott Wilson, connu principalement pour avoir joué le rôle de Hershel Greene dans la populaire série américaine The Walking Dead, est mort à 76 ans.

Les comptes de réseaux sociaux officiels de la série The Walking Dead ont confirmé la nouvelle, ce dimanche matin. 

L'homme a perdu sa longue bataille contre un cancer, a rapport The Hollywood Reporter. 

Scott Wilson a incaré Hershel Greene, le père de Maggie Greene, de 2011 à 2014. Le personnage est mort assassiné par le Gouverneur dans l'épisode 8 de la quatrième saison.

« Je suis dévasté (...). C'était un gentleman, un fils, un mari, un père, un ami », a écrit sur Twitter l'acteur Iew Temple, qui a joué le rôle d'Axel dans la série de zomvies. « Il m'a beaucoup appris. » 

« Nous avons tellement appris de toi (...). Je n'oublierai jamais les choses que tu m'as dites et le temps passé à tes côtés sur les plateaux », a écrit sur Instagram , Chandler Riggs qui tient le rôle du jeune Carl Grimes. 

Khary Payton (Ezekiel dans la série de zombies), après s'être souvenu de sa première rencontre, lui a donné « rendez-vous dans l'autre vie, mon ami ».

Scott Wilson ne jouait plus dans la série The Walking Dead depuis 2014, mais les créateurs de la série ont dit que le personnage de Hershel allait faire un retour dans la neuvième saison de la série, qui doit s'entamer ce dimanche, aux États-Unis. 

The Walking Dead est une série télévisée d'horreur et dramatique américaine, adaptée par Frank Darabont et Robert Kirkman, créateur de la bande dessinée du même nom, diffusée depuis le 31 octobre 2010 sur AMC.

Avec des résultats très favorables sur l'Échelle de Nielsen qui classe la série de manière très haute et sans précédent pour une série du câble, AMC offre chaque année une nouvelle saison au show. Avec le commencement de sa troisième saison et avec un taux de 5,8 % en moyenne sur la tranche d'âge cible 18-49 ans, The Walking Dead devient la série la plus suivie du câble dès l'automne 20126. Le 12 octobre 2014, la série obtient son record historique en termes d'audiences lors du lancement de sa cinquième saison. Elle réunit pas moins de 17,3 millions de téléspectateurs obtenant le trophée du record historique d'une retransmission non sportive sur le câble.

Scott Wilson a aussi joué dans le nombreux films depuis les années 60 dont In the Heat of the Night, The Ninth Configuration et The Host. 

Partager sur Facebook
724 724 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Capture d'écran