Showbiz : L'actrice Rosario Dawson se montre seins nus pour marquer ses 40 ans
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

L'actrice Rosario Dawson se montre seins nus pour marquer ses 40 ans

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Showbiz
Partager sur Facebook
154 154 Partages

L'actrice Rosario Dawson a maintenant 40 ans et elle a décidé de marquer son anniversaire en se montrant seins nus sur Instagram. 

Célèbre pour ses rôles dans Rent, Sin City et Jane the Virgin, l'actrice a surpris ses fans qui la suivent sur les réseaux sociaux. 

En effet, l'actrice s'est filmée seins nus en plein soleil. Probablement un message pour nous dire qu'elle profite pleinement de cette journée pour se faire plaisir. 

Elle a passé la journée de samedi avec son petit ami Cory Booker, un politicien d'expérience qui se présente comme candidat démocrate aux élections américains de 2020. 

Mais l'an passé, Rosario Dawson avait montré une vidéo similaire, beaucoup plus courte, en se cachant les seins de ses mains : 

Rosario Dawson avait déjà joué un vilain tour à ses abonnés avec cette vidéo : 

Qui ne se souvient pas de sa performance dans la comédie musicale Rent?

Rosario Dawson, née le 9 mai 1979 à New York, a été révélée au public à la fin des années 1990 par deux films indépendants : Kids, de Larry Clark et He Got Game, de Spike Lee. Ce dernier la dirige une seconde fois en 2002, pour son drame La 25e Heure.

Durant les années 2000, elle tourne beaucoup, apparaissant dans les blockbusters Men in Black 2 (2002), Bienvenue dans la jungle (2003), Alexandre (2004), Sin City (2005), Boulevard de la mort (2007), la saga Percy Jackson (2010-2013) et le film d'action Unstoppable, de Tony Scott (2010).

Entre 2015 et 2019, elle incarne dans l'univers cinématographique Marvel le personnage de Claire Temple, apparu dans la série Daredevil sur Netflix et présent également dans Jessica Jones, Luke Cage, Iron Fist et The Defenders.

Partager sur Facebook
154 154 Partages

Source: Rosario Dawson
Crédit Photo: Instagram