Showbiz : L'Amour est dans le pré: il la laisse trois mois après l'accouchement
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

L'Amour est dans le pré: il la laisse trois mois après l'accouchement

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Showbiz
Partager sur Facebook
1,054 1.1k Partages

Aude, candidate de la 13e saison de l'émission « L'Amour est dans le pré » était tombée en amour avec le prétendant Christopher devant les caméras. Mais l'amour n'aura pas duré. À peine venait-elle d'accoucher qu'elle a annoncé sur les réseaux sociaux sa rupture avec Christopher. 

Aude a évoqué une « déception » et des « mensonges » sans donner plus de détails sur les raisons qui ont mené le couple à rompre.

« Il vaut mieux être seule que mal accompagnée... gérer ma vie d'agricultrice et de maman n'est pas simple et est dorénavant encore plus compliquée #mamansolo #deception #mensonges #mesenfantsmavie », a-t-elle écrit sur Instagram, jeudi. 

De nombreux internautes ont commenté sous la publication : 

« Bonsoir Aude, la vie est parfois dure et compliquée mais tu as 2 supers enfants et eux une maman formidable et une battante. Il faut laisser le temps au temps, notre moitié n'est jamais bien loin. Bon courage »

« Si il vous as menti effectivement il vaut mieux être seule comment avoir confiance en lui après ça courage à vous »

« Je suis sincèrement désolée pour vous! Je vous envoie plein de courage pour rebondir comme vous l'avez déjà fait auparavant. Vous semblez être quelqu'un de bien et méritez d'être heureuse. »

« Je vous souhaite bien du courage et surtout ne vous laissez pas aigrir par ces personnes qui vous jugent sans savoir.... c est toujours plus facile de remettre les autres en question!!! »

« Vous êtes une très belle personne dans tous les sens du terme. Restez forte pour vos loulous. Bon courage. »

Mais certains internautes l'ont aussi critiquée. 

« Je ne savais pas que j'étais la seule à décider de faire un enfant. N'est-ce pas un peu facile de tout mettre sur le dos de la maman? Est-ce à elle de tout gérer si le couple ne marche pas? », a répondu Aude. 

Il y a quelques mois, Aude avait accordé une entrevue à Téléstar alors qu'elle était enceinte. 

« J'ai vu son regard, son sourire, et j'ai compris que ça n'était pas des paroles en l'air. Au quotidien, il est aux petits soins », avait-elle déclaré. « C'est une décision que nous avons prise de faire un bébé très vite, même si nous ne nous attendions pas à ce qu'il arrive aussi rapidement. »

Partager sur Facebook
1,054 1.1k Partages

Source: BFMTV
Crédit Photo: Capture d'écran