Showbiz : L'ex de Bradley Cooper, Irina Shayk, rend ses fans fous avec une photo prise sur la plage

L'ex de Bradley Cooper, Irina Shayk, rend ses fans fous avec une photo prise sur la plage

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Showbiz
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Irina Shayk a beaucoup fait parler d'elle cette année. En couple avec l'acteur Bradley Cooper depuis mai 2015, des rumeurs insistantes sur la fin de leur relation ont largement circulé. Il faut dire que la chimie palpable entre Bradley et la star Lady Gaga, avec qui il jouait dans « A Star Is Born » n'ont pas aidé le couple déjà fragile. En juin 2019, Irina Shayk et Bradley Cooper se sont enfin séparés et ils se partagent maintenant la garde de leur fille Lea de Seine Shayk Cooper.

Irina Shayk a semblé depuis s'assumer pleinement sur les médias sociaux en publiant des photos qu'elle n'avait pas l'habitude de publier. Le 26 décembre dernier, soit au lendemain de Noël, Irina a surpris ses fans en publiant une nouvelle photo d'elle à la plage. 

Alors qu'Irina Shayk récolte habituellement 200 000 à 300 000 j'aime sur une photo, celle-ci en a récolté plus de 710 000 en moins de 24 heures! 

Il faut dire qu'Irina est sublime sur cette photo! L'image a toutefois été publiée sans un mot. Il n'y a avait aucune légende pour l'accompagner, aucun message à passer. 

C'était peut-être sa façon d'envoyer un « Regarde ce que tu manques! » à Bradley Cooper en plein des Fêtes? 

On ne peut que spéculer puisqu'on n'a aucune raison pour laquelle Irina aurait décidé de publier une telle image à cette période de l'année. 

Irina Shayk est déjà sortie avec une autre personne connue. Elle a déjà eu une relation avec le footballeur Cristiano Ronaldo, de 2010 à 2015. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram