Showbiz : La femme d'Alec Baldwin donne des nouvelles troublantes et choque les internautes en publiant une photo en sous-vêtements

La femme d'Alec Baldwin donne des nouvelles troublantes et choque les internautes en publiant une photo en sous-vêtements

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Showbiz
Partager sur Facebook
3 3 Partages

Hilaria Baldwin, la femme d'Alec Baldwin (The Departed, Glengarry Glen Ross, Mission: Impossible - Fallout), a bouleversé les internautes, ce jeudi. 

La femme de 35 ans a publié une photo d'elle devant le miroir, ne portant que des sous-vêtements. 

Elle y montre son ventre rond tout en annonçant qu'elle fait probablement une fausse couche, au lendemain de l'anniversaire de son mari Alec Baldwin. 

Son message a ébranlé des milliers d'internautes. 

« Je veux partager avec vous que je suis probablement victime d'une fausse couche. Je me suis toujours promis que si je tombais enceinte à nouveau, je partagerais la nouvelle avec vous assez tôt, même si cela impliquait de vivre un deuil en public. J’ai toujours été si ouverte avec vous à propos de ma famille, de ma forme physique, de ma grossesse... et je ne veux pas vous cacher ça, simplement parce que ce n’est pas aussi positif et brillant que le reste. Je pense qu’il est important de montrer la vérité... parce que mon travail est d’aider les gens en étant vraie et ouverte. De plus, je n’ai aucune honte ni embarras face à cette expérience. Je veux faire partie de l'effort visant à normaliser les fausses couches et à en éliminer le stigma. Il y a tellement de secret durant le premier trimestre. Cela fonctionne pour certains, mais je trouve personnellement que cela est épuisant. J'ai des nausées, je suis fatiguée, mon corps change. Et je dois prétendre que tout va bien - quand ce n’est vraiment pas le cas. Je ne veux plus avoir à faire semblant. J'espère que vous comprenez.

C’est donc ce qui se passe actuellement: l’embryon a un battement de coeur, mais il n’est pas puissant et le bébé ne grandit pas beaucoup. Nous attendons donc - et c'est difficile. Il y a tellement d'incertitude... mais il y a très peu de chances que cette grossesse soit viable. Je suis totalement confiante que ma famille et moi y parviendrons, même si ce sera difficile.

Je suis tellement bénie d'avoir un médecin incroyable, de bons amis et une famille qui m'aime... Mon mari et mes quatre bébés en très bonne santé m'aident à passer au travers cette épreuve et à comprendre à quel point la vie est vraiment belle, même si elle semble parfois moche. La chance et la gratitude que je ressens d’être la mère de mes bébés sont merveilleusement réconfortantes.

Dans vos commentaires, s'il vous plaît soyez gentil. Je me sens un peu fragile et j’ai besoin de soutien. J'espère qu'en partageant cela, je pourrai contribuer à sensibiliser les gens à ce sujet délicat. »

Partager sur Facebook
3 3 Partages

Source: https://www.instagram.com/hilariabaldwin
Crédit Photo: Capture d'écran