Showbiz : La fille de Kim Basinger pose complètement nue pour PETA

La fille de Kim Basinger pose complètement nue pour PETA

Une campagne qui fait jaser.

Publié le par Ayoye dans Showbiz
Partager sur Facebook
218 218 Partages

Ireland Baldwin, la fille de Kim Basinger et Alec Baldwin, a décidé de rendre un hommage à sa maman pour une campagne de pub audacieuse. 

Il y a de cela déjà 24 ans, Kim Basinger avait posé complètement nue pour l'organisme PETA.

«J'ai vu les images datant de l'époque où ma maman a posé pour cette campagne et cela m'a donné envie de le faire», déclare Ireland. 

«Si vous ne pouvez pas porter des vêtements faits avec votre chien, alors vous ne devriez pas porter de fourrure du tout, parce que tous les animaux sont égaux et méritent le même respect et la même compassion et le même amour», ajoute la militante.

Voici la photo de Kim Basinger pour PETA: 

La photo d'Ireland a quant à elle été réalisée par le photographe Brian Bowen Smith. On voit la jolie jeune femme complètement nue, sur la pointe des pieds, les bras levés «pour applaudir Gucci, Michael Kors et les centaines d'autres marques qui ont abandonné la fourrure» écrit PETA sur son site.

«C'est parti! Je suis ravi de partager ma toute nouvelle campagne "Plutôt nue que de porter de la fourrure" avec @peta! J'ai rêvé de faire ça d'aussi longtemps que je puisse m'en souvenir. ? Si vous ne savez pas vraiment ce qui se passe dans la fabrication de la fourrure, s'il vous plaît, éduquez-vous. La fourrure est cruelle, peu importe quoi. Si vous ne voulez pas habiller et porter votre propre chien, vous ne devriez pas porter de fourrure parce que tous les animaux sont égaux. Sauvez nos animaux, sauvez notre planète et rejoignez moi et #Peta pour faire des choix plus conscients», écrit Ireland sur Instagram.

Si vous ne connaissiez pas Ireland Basinger, voici d'autres photos d'elle qui montrent à quel point elle ressemble à sa maman. 

Partager sur Facebook
218 218 Partages

Source: Huff Post · Crédit Photo: Capture d'écran