Showbiz : La fille de Tom Cruise fait la promotion de la Scientologie dans un étrange message

La fille de Tom Cruise fait la promotion de la Scientologie dans un étrange message

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Showbiz
Partager sur Facebook
266 266 Partages

Isabella, la fille de Tom Cruise, a écrit un message qui a été envoyé à tous les Scientologues de la planète, la semaine dernière. Le site The Underground Bunker a mis la main sur ce courriel et a publié le contenu.  

« NOUS AVONS TOUS BESOIN DE LE FAIRE », a écrit Isabella tout en majuscules pour commencer son message. 

« Je suis devenue cette fille agaçante dans l’organisation qui parlait sans cesse de l’incroyable formation et du caractère phénoménal du stage. Je suis sûre que quelques personnes ont eu de la difficulté, comme j'en ai eu. Mais je ne vais pas arrêter avec ça parce que maintenant JE SAIS », a-t-elle poursuivi un peu plus loin.

« Nous devons tous faire cela. C'est un travail difficile. C’est beaucoup d’efforts. Il faut faire quelques petites crises et aller à la salle de bain, mais cela en vaut la peine, car vous allez réussir. C'est un cadeau pour vous-même et pour tant d'autres. [...] Si vous voulez réussir en tant qu'être humain, vous avez BESOIN de cela. C'est la vérité. »

Isabella a aussi remercié son père Tom Cruise.

« Merci à mon père pour tout. Pour Cass. Pour Tash. Je me serais noyée dans mes propres problèmes si vous n’aviez pas été là pour me soutenir ou me permettre de passer les préliminaires. Et toutes les autres personnes [...] qui n'ont pris qu'une minute de temps pour m'aider à passer à travers. Il a fallu toute une famille et une organisation pour que je me rendre où je suis maintenant. Merci à tous pour votre soutien sans fin. Et à ceux qui m'ont vu dans mes pires moments. Merci de m'avoir soutenue jusqu'au bout. Ce n’est pas seulement ma réussite, mais la vôtre également. » 

Il faut savoir que Nicole Kidman ne verrait plus ses enfants Isabella et Connor à cause de Tom Cruise et de la Scientologie. 

Karen De La Carrière, l’ex-femme de l’ancien président de la Scientologie, Heber Jentzsch, a déclaré au Hollywood Reporter : « Les membres de l’église ont délibérément monté Isabella et Connor contre leur mère, pendant et après le divorce ».

Des propos soutenus par l’ancien leader de la Scientologie, Marty Rathbun, qui a dit « J’ai été témoin de la campagne de salissage de Nicole. Tommy Davis, responsable du Celebrity Centre de l’église, bourrait le crâne des enfants de fausses informations. Il prétendait que Nicole Kidman était une sociopathe et les en a convaincus ».

Tom Cruise refuse de voir sa fille de 12 ans 

Mais Tom Cruise a eu une autre fille, Suri, avec l'actrice Katie Holmes. Et d'après le magazine UsWeekly qui a cité une source anonyme en octobre dernier, même si Tom Cruise est autorisé à voir sa fille de 12 ans jusqu’à 10 jours par mois, il refuse de le faire « parce qu’elle n’est pas une scientologue ».  

Partager sur Facebook
266 266 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran