Showbiz : La star de la musique Juice Wrld meurt subitement à 21 ans

La star de la musique Juice Wrld meurt subitement à 21 ans

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Showbiz
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Triste nouvelle dans le monde de la musique ce dimanche. Le rappeur Juice Wrld, qui n'avait que 21 ans, est mort à l'aéroport de Chicago Midway dimanche matin. 

Selon des témoins interrogés par TMZ, Juice Wrld (de son vrai nom Jarad A Higgins) aurait été pris d'une crise de convulsion alors qu'il marchait dans l'aéroport peu après l'atterrissage de son avion qui était en provenance de la Californie. 

La star de la musique saignait de la bouche à l'arrivée des ambulanicers selon les informations de TMZ. Lors de son transport à l'hôpital, Juice Wrld était toujours conscient, mais sa mort n'a pu qu'être constatée à son arrivée.

La cause de sa mort n'avait pas encore été annoncée au moment d'écrire ces lignes. 

Jarad Higgins est né le 2 décembre 1998 à Chicago et a grandi à Calumet Park YER, une banlieue de la ville. Il a ensuite déménagé à Homewood, et a fréquenté Homewood-Flossmoor High School, d'après Wikipédia. Les parents de Higgins ont divorcé quand il était jeune et son père a quitté sa mère qui l'a élevé comme une mère célibataire avec son frère plus âgé.

« La mère de Higgins était une chrétienne conservatrice et a empêché Higgins d'écouter de la musique rap, bien que ses cousins l'aient laissé écouter des artistes comme Gucci Mane, Birdman, et Lil Wayne », explique Wikipédia. « Il a d'abord appris le piano, suivi de la guitare et de la batterie. »

« En 2015, il sort son premier morceau intitulée Forever sur la plateforme SoundCloud. En 2017, il sort sa première mixtape JuiceWRLD 9 9 9 d'où le morceau Moonlight sera extrait. Jarad commence petit à petit à devenir populaire. »

« Le 25 février 2018, il sort le clip de All Girls Are The Same. Le 10 mai 2018, il sort le clip de Lucid Dreams. Il assistera à des tournées comme la tournée Rolling Loud. Il sortira son premier album Goodbye & Good Riddance où les morceaux Lucid Dreams et All Girls Are The Same sera extrait. »

« Le 9 novembre 2018, il sort le clip de Armed & Dangerous. La même année, il sort un album en collaboration avec Future. Il s'intitulera WRLD ON DRUGS'. »

« Le 8 mars 2019, il sort son second album Death Race for Love. Il entame également sa tournée européenne avec Nicki Minaj The Nicki WRLD Tour. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Daily Mail et TMZ · Crédit Photo: Capture d'écran