Showbiz : Lady Gaga vient de rompre avec son fiancé, ses fans blâment Bradley Cooper

Lady Gaga vient de rompre avec son fiancé, ses fans blâment Bradley Cooper

C'est la fin d'une époque.

Publié le par Ayoye dans Showbiz
Partager sur Facebook
1,476 1.5k Partages

Décidément Lady Gaga a décidé de faire beaucoup parler d'elle dans ce premier trimestre de l'année 2019 et cette fois elle vient d'annoncer sa rupture avec son fiancé Christian Carino. Il s'agit d'une véritable page de sa vie qui se tourne pour la vedette de la chanson.

C'est le site web d'informations et de divertissement Entertainment Weekly qui rapporte cette nouvelle qui va intéresser tous les individus qui sont friands de potins de stars et tous ceux qui aiment connaitre l'actualité des vedettes en général. En effet, aux États-Unis, l'étoile de la chanson Lady Gaga vient d'annoncer sa rupture avec son fiancé Christian Carino. L'annonce a été faite par un porte-parole. Il s'agit d'une nouvelle surprenante alors que le couple semblait filer le parfait amour. 

Pourtant Entertainment Weekly pointe du doigt quelques détails qui ont mis la puce à l'oreille à certains fans. En effet, Christian Carino n'accompagnait pas Lady Gaga a la cérémonie des Grammy Awards alors qu'il était présent à toutes les autres cérémonies de prix. Lady Gaga ne portait pas sa bague de fiançailles lors de cette même cérémonie des Grammy Awards. Ajoutée à cela, le jour de la St-Valentin, elle a publié une photo de son dos où elle montre ses tatouages au lieu de publier une photo de son amoureux. Cela fait tout de même beaucoup d'indices.

Dans le communiqué de presse qui annonce cette rupture, on pouvait lire que tout simplement les choses ne fonctionnaient plus entre les deux individus et que c'était donc pour eux normal de mettre fin à leur relation amoureuse. Lady Gaga et Christian Carino sortaient ensemble depuis février 2017 puis s'étaient fiancés par la suite. C'est donc la fin d'une époque pour un couple qui a tout de même fasciné beaucoup de personnes à travers le monde. 

On imagine que Lady Gaga se sent bien avec cette décision et qu'elle y a réfléchi pendant longtemps. Elle vit actuellement une période très importante de sa carrière où elle a reçu de nombreuses récompenses et où elle a fait ses premiers pas en tant qu'actrice. Elle doit sans doute se concentrer à fond sur sa carrière et n'accepte plus aucune distraction.

De nombreux internautes rêvent de voir le coupe Lady Gaga - Bradley Cooper se former dans la vraie vie. Lady Gaga a-t-elle rompu avec son fiancé à cause de l'acteur et réalisateur? Pour le moment, Bradley Cooper est toujours en couple avec le mannequin russe Irina Shayk avec qui il a eu une petite fille. 

Partager sur Facebook
1,476 1.5k Partages

Source: Entertainment Weekly · Crédit Photo: Instagram