Showbiz : Lara Fabian est forcée d'annuler un concert parce qu'elle n'a pas été payée pour ses 4 derniers concerts

Lara Fabian est forcée d'annuler un concert parce qu'elle n'a pas été payée pour ses 4 derniers concerts

Triste nouvelle

Publié le par Ayoye dans Showbiz
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Lara Fabian a publié un message plein de transparence et de tristesse à ses fans, lundi, elle qui a annoncé que le concert prévu ce soir à Bucarest n'aurait pas lieu. Elle explique que la personne qui gère sa tournée internationale est en défaut de paiement. 

Dans un message publié sur sa page Facebook, la chanteuse a déclaré ce qui suit:

« Mes amis,

J'ai écrit "mes amis" parce que vous êtes une grande partie de ma vie... et je serai très sincère avec vous... comme un ami doit l'être.
Je suis à Bucarest, dans mon hôtel ... et je suis profondément attristé parce que je dois vous dire que le spectacle de ce soir est annulé en raison de circonstances très malheureuses, totalement indépendantes de ma volonté ou de celle de mon groupe et de mon équipe. Mais comme j'ai toujours partagé avec vous mes sentiments et mon cœur, je dois aujourd'hui vous offrir la transparence et la vérité pure, en toute objectivité.
Je ressens de la colère et du ressentiment, car pour la quatrième fois consécutive, la personne qui gère la tournée des dates internationales (ne concerne pas la France et la tournée française) et qui est censée me payer pour l'exécution de nos spectacles, est en défaut de paiement.
Je ne peux pas accepter de rester aveugle à de tels abus, ni continuer à jouer, alors que je dois évidemment payer tous mes frais d'équipe et de concert, sans être payé moi-même pour tout couvrir. C'est une situation tellement horrible. J'ai essayé de continuer, en espérant que tout s'arrangerait, mais la situation n'a fait qu'empirer et malheureusement, nous sommes maintenant dans une situation que je ne peux plus continuer.
Cela m'a causé une douleur et un stress énormes au cours des derniers mois, au point que j'ai été si malade que je n'ai pas pu physiquement me produire la dernière fois que je suis venue à Bucarest en décembre.

L'amour de mes fans est la source qui me maintient fort ... depuis le début de ma carrière ...
Tout le monde le sait ... mais je ne peux pas accepter cette situation qui me piège avec mon équipe, mais aussi avec mes fans ...
Je vais me battre par des moyens légaux afin de pouvoir vous répondre très rapidement.
Bucarest, je vous promets, bientôt je chanterai à nouveau pour vous ...
Et oui, nous allons célébrer ensemble la musique et l'amour dans la joie qui nous lie.

Tout mon amour

Lara »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook Lara Fabian · Crédit Photo: Instagram Lara Fabian