Showbiz : DERNIÈRE HEURE: Le chanteur du groupe The Prodigy se suicide à 49 ans

DERNIÈRE HEURE: Le chanteur du groupe The Prodigy se suicide à 49 ans

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Showbiz
Partager sur Facebook
602 602 Partages

Keith Flint, le chanteur du groupe de musique The Prodigy a été retrouvé mort à son domicile, à Essex, en Angleterre, lundi matin. Il avait 49 ans. 

« Nous avons reçu une alerte concernant un homme inconscient à Brook Hill, juste après 8h10 ce lundi matin. Nous sommes arrivés et avons envoyé une ambulance et malheureusement, cet homme de 49 ans était mort. Ses proches ont été informés », a rapporté la police de l'Essex, qui a ajouté qu'une autopsie allait être réalisée dans les prochains jours mais que les causes de son décès n'étaient pas suspectes. 

Liam Howlett du groupe The Prodigy a confirmé la nouvelle sur Instagram, ce lundi. Il n'y a pas de doute, c'est un suicide, a-t-il annonceé.  

« La nouvelle est vraie », a-t-il écrit sur le réseau social. « Je ne peux pas croire que je suis en train de vous dire cela, mais notre frère Keith s'est enlevé la vie ce weekend. Je suis sous le choc, en colère, confus et le coeur brisé.... repose en paix mon frère. »

La publication a rapidement des milliers de « j'aime » et de commentaires offrant leurs sympathies. 

The Prodigy est un groupe de musique électronique britannique qui était très populaire dans les années 90. Le groupe était présentement en tournée en Europe et venait d'annoncer une nouvelle tournée nord américaine. 

Plus de détails à venir.

Partager sur Facebook
602 602 Partages

Source: The guardian · Crédit Photo: Wikimedia