Showbiz : Le chanteur Ed Sheeran rend une visite surprise à des enfants malades de Lyon
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Le chanteur Ed Sheeran rend une visite surprise à des enfants malades de Lyon

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Showbiz
Partager sur Facebook
4,985 5.0k Partages

Les Lyonnais ont été ravis du passage d'Ed Sheeran à Lyon. Le chanteur populaire a donné une série de trois concerts au Groupama Stadium devant un total de 150 000 personnes! 

Mais peu de gens savaient qu'Ed Sheeran allait s'arrêter pour une visite surprise à un hôpital afin de faire sourire quelques enfants malades, dimanche dernier. 

Tout a été planifié dans la plus grande discrétion. Les médias n'ont pas été convoqués à une séance photo pour montrer l'artiste avec des enfants malades. Et même le personnel soignant de l'hôpital ne savait pas que le chanteur allait leur rendre visite! 

Imaginez la surprise des infirmières et des enfants quand ils ont vu Ed Sheeran! Le chanteur a passé toute la journée avec les jeunes patients à l'Institut d'hématologie et d'oncologie pédiatrique (IHOPe) - service réparti sur le centre Léon-Bérard (Lyon 8e) et les Hospices civils de Lyon.

« En toute discrétion et générosité, Ed Sheeran à l’Institut d’Hématologie et d’Oncologie Pédiatrique du Centre Léon Bérard ! Bravo ll’artiste », a applaudi un internaute. 

Ed Sheera a bien sûr joué son plus grand succès  « Shape of you » pour le plus grand plaisir de ses fans. 

C'est un moment que les enfants et le personnel de l'hôpital ne sont pas prêts d'oublier. Fort heureusement, ils ont été plusieurs à immortaliser ce moment que ce soit en photos ou en vidéos. Des souvenirs qu'ils seront plusieurs à chérir très longtemps. 

La visite d’Ed Sheeran a été organisée par la Fondation Éric Abidal, mise sur place il y a 4 ans par l’ex-footballeur du FC Barcelone et de l’équipe de France, qui a survécu à une tumeur au foie en 2012. L’association vient notamment en aide aux jeunes patients atteints de cancers ainsi que leurs familles.

Bravo à Ed Sheeran d'avoir non seulement rendu visite à ces enfants malades, mais surtout à l'avoir fait en tout simplicité et avec discrétion. Un geste qui mérite d'être souligné!

Partager sur Facebook
4,985 5.0k Partages

Source: Demotivateur
Crédit Photo: Capture d'écran