Showbiz : Le guitariste du groupe Corbeau, Donald Hince, est mort

Le guitariste du groupe Corbeau, Donald Hince, est mort

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Showbiz
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Triste nouvelle en ce samedi. Le guitariste des groupes Corbeau et Corbach, Donald Hince, est décédé en matinée, dans une maison de soins palliatifs de La Prairie, en Montérégie, a appris TVA Nouvelles.

« Bonjour tout le monde, je suis profondément triste et bouleversée de vous annoncer le décès de mon amoureux Donald Hince. Il est décédé ce matin en ma présence, il est parti en douceur et rempli d'amour », a écrit sa conjointe, Nicole Soulard, sur Facebook.

« RIP Donald Hince », a simplement écrit Marjo sur Facebook chanson « Demain (feat. Corbeau) ». Donald Hince eétait aussi derrière la chanson à succès « Illégal ». 

D'après les informations de TVA Nouvelles, Donald Hince a été admis à l’Hôpital Charles-Lemoyne de Longueuil, il y a deux semaines, après avoir subi un malaise. Le musicien de 63 ans a alors appris qu'il ne lui restait plus beaucoup de temps à vivre, étant atteint d'un cancer incurable, selon les confidences de Marie-France Hince, la soeur du défunt, dans un entretien qu'elle a eu avec l'Agence QMI. 

Plusieurs personnes ont offert leurs condoléances sur les réseaux sociaux : 

« Bonjour Nicole, on s'est jamais rencontré. Je suis la cousine de Donald. Mon papa était le frère de sa mère. Je t'envoie mes plus sincères condoléances. Donald était un homme, bon et généreux. Bon courage »

« Mes sympathies Nicole Soulard c’était une très très bonne personne ton amoureux. Je suis vraiment triste aujourd’hui d’apprendre cette nouvelle. »

« Quelle triste nouvelle. Mes plus sincères sympathies à vous ainsi qu'a toute la famille. J'étais un ami de jeunesse de Donald et j'ai fait de la musique avec lui jusqu'au début de Corbeau alors que Pierre Harel était encore le chanteur et remplacé, peu de temps après par Marjo, Quelle tristesse m'envahit. Nous nous sommes retrouvé grâce à Facebook il y a maintenant 3-4 ans et lorsque je lui rappelais nos souvenirs de jeunesse il me disait: Faudrait bien qu'on se rencontre un de ces jours afin de renouer avec nos souvenirs, malheureusement il est parti avant que nous en ayons eu l'occasion. Je sais que ces dernières années vous lui avez apporté bonheur et sérénité et je vous en remercie. Reposes en paix mon chum. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook