Showbiz : Le Ken Humain a lancé sa première chanson et il est déjà #1 en Italie et à Dubai

Le Ken Humain a lancé sa première chanson et il est déjà #1 en Italie et à Dubai

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Showbiz
Partager sur Facebook
203 203 Partages

Rodrigo Alves est surtout reconnu pour ses incalculables chirurgies. Il s'est tellement transformé au fil des ans qu'il a gagné le surnom « Ken Humain ». C'est d'ailleurs ainsi que plusieurs le connaissent. 

L'homme de 35 ans a enfin réalisé un rêve de plus : il a lancé sa première chanson! Et quelques heures à peine après sa sortie, ce vendredi, Plastic World a atteint le #1 des écoutes dance et electronica en Italie et à Dubai! Tout un exploit pour cet accro à la chirurgie qui vient juste de faire le saut en musique!  

« C'est un grand jour pour moi! Je ne peux pas croire que c’est déjà ma chanson qui figure en tête du classement et numéro un dans quelques pays! Le lancement a lieu aujourd’hui et la réaction positive de la population est impressionnante! », a déclaré Rodrigo Alves au Daily Mail. 

« J'ai travaillé d'arrache-pied pour y arriver et j'ai vu la réaction du public aujourd'hui: ma chanson, qui figure dans les classements dans quelques pays, dont l'Italie et les Émirats arabes unis, je comprends que le monde me dit de produire encore plus de musique. »

« Je viens de terminer une soirée au bord de la piscine et les gens étaient fous de Plastic World! Je promets que cette année, je ferai chanter et danser les gens à côté de moi comme une rock star! »

Le Ken Humain a expliqué que la chanson parle de sa vie. 

Écoutez la chanson ! 

Ne vous en faites pas, la vidéo viendra bientôt! Le Ken Humain est présentement en train de la filmer! On a déjà hâte de voir ça!

Rodrigo Alves a enfin de quoi célébrer après avoir eu peur de ne plus pouvoir faire de chirurgies esthétiques. 

Il a dit que son corps ne pouvait plus en prendre après avoir eu des modifications corporelles qui se comptent par (plusieurs) dizaines! 

Que de chemin parcourru depuis sa toute première chirurgie! 

Partager sur Facebook
203 203 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran