Showbiz : Les fans sont plus convaincus que jamais que Lady Gaga et Bradley Cooper sont en amour

Les fans sont plus convaincus que jamais que Lady Gaga et Bradley Cooper sont en amour

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Showbiz
Partager sur Facebook
3,366 3.4k Partages

Depuis quelques jours, les internautes n'arrêtent pas de parler de Lady Gaga et Bradley Cooper. C'est que les fans sont convaincus qu'ils sont en amour et qu'ils forment le couple parfait. 

C'est même une obsession pour certains, depuis la sortie du film A Star Is Born en octobre 2018. 

Le 19 février dernier, Lady Gaga a annoncé qu'elle avait rompu avec son fiancé Christian Carino. Plusieurs internautes y sont allés de leur théorie. 

« Elle a rompu parce qu'elle est trop amoureuse de Bradley Cooper », a écrit un internaute. 

« Je suis certaine que Bradley Cooper et Lady Gaga sont amoureux et personne ne pourra me convaincre du contraire », a ajouté une autre. 

Le 14 février, Lady Gaga avait publié une photo de son nouveau tatouage : une rose faisant toute sa colonne vertébrale et les mots « La vie en rose » juste à côté. Une chanson que Lady Gaga interprète dans A Star Is Born

Mais en plus, selon une internaute, le tatouage musical de Lady Gaga pourrait aussi avoir une autre signification. Les notes formées par les lettres GAGA pourraient aussi être interprétées par BCBC (les initiales de Bradley Cooper)!

Lady Gaga et Bradley Cooper vont chanter ensemble aux Oscars

Dimanche soir, Lady Gaga et Bradley Cooper vont à nouveau chanter Shallow en duo pour la cérémonie des Oscars. 

Par ailleurs, Shallow est en nomination pour le prix de la meilleure chanson. A Star Is Born est en nomination pour meilleur film. De plus, Lady Gaga est en nomination pour meilleure actrice et Bradley Cooper est en nomination pour meilleur acteur. 

Les internautes sont devenus fous quand ils ont entendus Lady Gaga et Bradley Cooper chanter Shallow ensemble sur scène lors d'un spectacle à Las Vegas. On a bien hâte de les entendre à nouveau ensemble ce dimanche!

De nombreux internautes rêvent de voir le coupe Lady Gaga - Bradley Cooper se former dans la vraie vie, mais pour le moment, Bradley Cooper est toujours en couple avec le mannequin russe Irina Shayk avec qui il a eu une petite fille et il semble parfaitement heureux. 

Partager sur Facebook
3,366 3.4k Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran