Showbiz : Les internautes dans tous leurs états en voyant les premières images de Robert Pattinson en Batman

Les internautes dans tous leurs états en voyant les premières images de Robert Pattinson en Batman

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Showbiz
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Quand la nouvelle que l'acteur Robert Pattinson allait interpréter Batman, les avis étaient très très partagés. Il faut dire que la majorité des gens se souviennent de lui dans le rôle du vampire Edward dans Twilight. Mais Robert Pattinson a prouvé qu'il sait jouer dans plusieurs films depuis. On a pu le voir notamment dans Cosmopolis et Maps to the Stars du réalisateur canadien David Cronenberg ou encore, plus récemment dans le film en noir et blanc The Lighthouse. 

Le prochain Batman sera réalisé par Matt Reeves à qui l'on doit les films d'horreur Let Me In et Cloverfield. 

Andy Serkis (The Lord of the Rings, Star Wars) doit jouer Alfred Pennyworth, Colin Farrell (Fantastic Beasts and Where to Find Them, Seven Psychopaths) va interpréter Oswald Cobblepot / The Penguin, Zoë Kravitz (Big Little Lies, Mad Max: Fury Road) sera Selina Kyle / Catwoman et on verra Paul Dano (There Will Be Blood, Little Miss Sunshine ) dans la peau de Edward Nashton / The Riddler. 

« Batman n'est pas un héros. C'est un personnage compliqué. Je ne pense pas que je pourrais jamais jouer un vrai héros - il doit toujours y avoir quelque chose d'un peu mauvais. Je pense que c'est parce que l'un de mes yeux est plus petit que l'autre. J'adore le réalisateur, Matt Reeves, et c'est une personne géniale. Sa moralité est un peu décalée. Ce n'est pas un garçon sage, contrairement à presque tous les autres personnages de bandes dessinées. Il y a une simplicité dans sa vision du monde, mais où il se trouve est étrange, ce qui vous permet d'avoir plus de portée avec le personnage », a déjà confié Robert Pattinson au New York Times.

Voyez donc le premier teaser trailer :

Dans le teaser de Batman, on ne voit que très peu Robert Pattinson, mais c'est assez pour faire réagir les internautes! 

Plusieurs ont avoué être déjà convaincus en raison du costume, de la mâchoire de Robert Pattinson et de la musique avant même d'avoir vu une véritable bande-annonce!

Des gens trouvent qu'il ressemble drôlement à Daredevil de la série du même nom sur Netflix. 

Des personnes ont souligné que le signe de Batman sur son torse serait fait des morceaux de l'arme qui a tué les parents du super-héros. 

Des internautes croient déjà que ce Batman pourrait même surpasser le dernier Joker. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: https://www.highsnobiety.com · Crédit Photo: Capture d'écran