Showbiz : Madonna se présente sur scène avec 3h30 de retard et n'offre aucune excuse à ses fans

Madonna se présente sur scène avec 3h30 de retard et n'offre aucune excuse à ses fans

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Showbiz
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Madonna était très attendue au Grand Rex, à Paris, samedi soir. Mais la Reine de la Pop, comme on la surnomme, s'est fait plus qu'attendre en se présentant sur scène... avec 3 h 30 de retard!

Le concert a pu commencer à minuit pile en raison de « problèmes techniques imprévus » s'expliquant par l'incompatibilité de certains décors avec la scène du Grand Rex, d'après la production. Le spectacle s'est terminé peu après 2 h 15 du matin, dimanche. Les 2 800 spectateurs ont pu être libérés, mais plusieurs se sont retrouvés sans transport en commun en raison de l'heure. 

« Je ne sais pas comment je vais rentrer chez moi, mais ça valait quand même le coup d'attendre. Le show était génial ! », a confié un spectateur aux médias. 

Si le spectacle de Madonna était irréprochable, la chanteuse ne s'est jamais excusée d'avoir fait attendre son public. Il faut dire que ce n'est pas la première fois que Madonna se présente en retard à son propre concert. « Une reine n’est jamais en retard », a-t-elle déjà répondu à ceux qui la critiquaient pour son manque de ponctualité. 

Sur Twitter, les commentaires des internautes n'ont pas passé inaperçus. En voici quelques uns :

« Vu l’heure, les spectateurs vont pouvoir fêter l’ouverture des transports le dimanche matin pour rentrer après le concert »

« Un tel retard, oui, c'est un manque de respect pour le public. Madonna ou non »

« Putain mais les fans qui gobent et acceptent 4h de retard sans aucune excuse »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Voici et TVA Nouvelles · Crédit Photo: Instagram