Showbiz : Malgré le documentaire Leaving Neverland, la musique de Michael Jackson au sommet des palmarès

Malgré le documentaire Leaving Neverland, la musique de Michael Jackson au sommet des palmarès

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Showbiz
Partager sur Facebook
2,213 2.2k Partages

Alors que plusieurs stations de radio ont décidé de boycotter la musique de Michael Jackson : ses plus grand succès se retrouvent au sommet des palmarès de plusieurs plateformes. 

Ainsi, sur Apple Music, l'album compilation Number Ones s'est hissé au # 43 montant de 44 positions d'après les informations du média the Evening Standard. 

L'album compilation The Essential mais aussi les albums Bad et Thriller font tous partie du top 200 des ventes. 

Et la musique de Michael Jackson continue de jouer sur Spotify pour le plus grand plaisir de ses admirateurs. Il y aurait, selon le site, une moyenne de 22 millions d'écoutes par mois de sa musique!

Des stations de radio du monde entier ont décidé de boycotter le Roi de la Pop, mais les plus grands fans de Michael Jackson refusent d'arrêter d'écouter sa musique. Ils se sont donc mis à acheter en très grand nombre les versions numériques de ses albums en soutien au chanteur décédé et à sa famille. 

Depuis la mort de Michael Jackson en 2009, la famille a reçu pas moins de 2,1 milliards de dollars en droits pour sa musique.

Les réactions du documentaire Leaving Neverland sont très partagées. D'un côté, certains affirment que l'on ne devrait plus écouter la musique d'un abuseur d'enfants présummé alors que d'autres continuent de le défendre avec tout l'amour qu'ils ont pour l'artiste. 

Voici la bande annonce du documentaire Leaving Neverland qui a été diffusé en deux parties d'environ deux heures chacunes sur HBO après avoir fait les festivals : 

Suite aux allégations de James Safechuck et Wade Robson, mêmes Les Simpsons ont décidé de bannir des ondes l'épisode avec Michael Jackson

Le musée Grévin de Montréal a aussi retiré la statue de cire de Michael Jackson pour une durée indéterminée. 

À LIRE AUSSI : Des téléspectateurs ont vomi après avoir regardé le documentaire sur Michael Jackson

Partager sur Facebook
2,213 2.2k Partages

Source: Mirror · Crédit Photo: Capture d'écran