Showbiz : Meghan Markle s'affiche dans une belle robe ajustée et montre fièrement son ventre tout rond

Meghan Markle s'affiche dans une belle robe ajustée et montre fièrement son ventre tout rond

De magnifiques clichés ont été captés.

Publié le par Ayoye dans Showbiz
Partager sur Facebook
1,164 1.2k Partages

Meghan Markle et le Prince Harry ont fait tourner bien des têtes lors de leur dernière sortie en public alors que les deux amoureux se sont rendus au Natural History Museum mardi soir.

Meghan, 37 ans, portait pour l'occasion une magnifique robe signée par Calvin Klein ainsi qu'un manteau d'Amanda Wakeley.

La Duchesse de Sussex est enceinte de son premier enfant qu'elle attend pour le mois d'avril.

Cette apparition publique de Meghan Markle a été très remarquée, car il s'agissait de la première fois que la Duchesse effectuait une sortie depuis que son père, Thomas Markle Sr, a dévoilé le contenu de la lettre que sa fille lui avait envoyée.

La lettre écrite par Meghan au cours de l'été dernier accusait le père d'avoir brisé le coeur de sa fille en accordant de nombreuses entrevues au sujet d'elle et d'en avoir profité pour inventer des histoires.

Meghan avait destiné cette lettre à son père uniquement, mais celui-ci a décidé d'en dévoiler publiquement le contenu.

Mercredi matin, un ami de Meghan, le célèbre comédien George Clooney, se portait à la défense de la Duchesse en expliquant qu'à son avis, les médias s'acharnaient sur elle en faisant circuler des histoires à son sujet.

Le comédien a notamment pris pour exemple l'histoire de la Princesse Diana qui a passé les dernières années de sa vie à se faire pourchasser par les médias.

Mais malgré tout cela, il faut croire que Meghan semble bien déterminée à continuer à profiter de la vie et lors de son apparition mardi soir, elle était très souriante,

Meghan et son mari s'étaient rendus au National History Museum afin d'assister à une représentation de la pièce The Wider Earth qui raconte l'histoire de Charles Darwin lorsqu'il a participé à une expédition du HMS Beagle.

Rappelons que la Duchesse est grandement passionnée de théâtre et la jeune femme qui est née en Californie a justement pratiqué le théâtre pendant les quelques années où elle a vécu à Toronto.

Partager sur Facebook
1,164 1.2k Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Courtoisie