Showbiz : Mel B s'en prend à Lady Gaga pour avoir brisé le code d'honneur entre femmes

Mel B s'en prend à Lady Gaga pour avoir brisé le code d'honneur entre femmes

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Showbiz
Partager sur Facebook
3,456 3.5k Partages

Selon Mel B des Spice Girls, Lady Gaga a brisé une règle très importante du code d'honneur entre femmes lors de sa prestation avec Bradley Cooper. 

La prestation a laissé tous les spectateurs sur le bord de leur chaise alors qu'elle était tout en douceur et montrait la chimie indéniable entre les deux. 

Irina Shayk regardait la prestation à partie de la première rangée et elle semblait sourire en regardant la prestation de son amoureux et de la star de la pop.

Mais pour Mel B, Lady Gaga est allée trop loin. 

« Tu vois, je me sentais tellement mal à l’aise pour la petite amie de Bradley, oh mon Dieu », a lancé Mel B à Piers Morgan lors d'une émission télévisée. 

« C'était le regard de l'amour, n'est-ce pas? », a demandé Piers Morgan à Mel B. 

« C'était vraiment ça et c'est de là que vient tout le commérage. C'est tout le problème », a dit Mel B.

« Lady Gaga enlève sa bague de fiançailles - elle vient de rompre avec son fiancé - et puis elle regarde Bradley Cooper d'une manière qui, je dirais, dépasse plusieurs lignes », a ajouté Piers Morgan. 

« Mais je préfère penser que cela faisait partie de la performance, car il existe un code entre femme et j'espère que ce n'est pas ... espérons que ce n'est que professionnel », a rétorqué Mel B.

Mais Piers Morgan et Mel B ne sont pas les seuls à penser que Lady Gaga est allée un peu trop loin. 

Revoyez la performance de Lady Gaga et Bradley Cooper aux Oscars : 

Quand on voit comment ces deux-là se regardent, on comprend pourquoi les rumeurs persistent. D'après vous, est-ce que Lady Gaga devrait faire preuve de plus retenue par respect pour Irina?

Partager sur Facebook
3,456 3.5k Partages

Source: Mirror · Crédit Photo: Capture d'écran