Showbiz : Michelle Pfeiffer retrouve un item de son costume de Catwoman, 27 ans après Batman

Michelle Pfeiffer retrouve un item de son costume de Catwoman, 27 ans après Batman

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Showbiz
Partager sur Facebook
27 27 Partages

Michelle Pfeiffer a trouvé un item important de son costume de Catwoman, vendredi. 

L'actrice de 60 ans qui a incarné n'inoubliable Catwoman dans Batman Returns a joué dans de nombreux autres films, mais c'est ce rôle qui semble le plus lui coller à la peau. 

En effet, Michelle Pfeiffer a aussi joué dans Dagerous Liaisons, Scarface, What Lies Beneath, Tequila Sunrise... Mais son rôle le plus mémorable restera probablement à jamais sa Catwoman. 

Il faut dire qu'elle était marquante! Elle a su mettre la barre haute pour toutes les actrices qui allaient lui succéder. Même si elle fêtera son 61e anniversaire dans un mois, plusieurs personnes rêvent de la revoir dans son costume de Catwoman. Il faut dire que Michelle Pfeiffer est toujours aussi jolie et qu'elle ne fait pas du tout son âge! 

« Regardez ce que j'ai trouvé », a lancé l'actrice avec un sourire coquin, dans une vidéo mise en ligne ce vendredi. 

La vidéo a été vue par des dizaines de milliers de personnes en seulement trois heures!

Tous ceux qui ont vu Batman Returns n'ont pas oublié la Catwoman interprétée par Michelle Pfeiffer. La meilleure, selon plusieurs fans. 

Meow!

Michelle Pfeiffer est mariée au producteur et scénariste David E. Kelley depuis 1993. Elle a adopté une petite fille, Claudia Rose, au début de leur relation puisqu'elle avait entamé les procédures avant de le connaître. Ils sont aussi eu un garçon, John Henry, en 1994. 

La presse a régulièrement mis en avant le physique de l'actrice tout au long de sa carrière, et particulièrement dans les années 1990. Durant cette décennie, Michelle Pfeiffer fait deux fois (1990 et 1999) la couverture du magazine People lors de son édition annuelle des 50 Most Beautiful People In The World (50 plus belles personnalités du monde). Elle est la première personnalité à être apparue deux fois en couverture de ce numéro spécial et à figurer six fois sur cette liste (1990, 1991, 1992, 1993, 1996, 1999), d'après Wikipédia.

Partager sur Facebook
27 27 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran