Showbiz : Mike Tyson offre 10 000 $ à un zoo pour se battre contre un gorille

Mike Tyson offre 10 000 $ à un zoo pour se battre contre un gorille

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Showbiz
Partager sur Facebook
17,703 17.7k Partages

L’ancien boxeur américain Mike Tyson a offert la coquette somme de 10 000 $ à un gardien d’un zoo pour pouvoir se battre contre un gorille à dos argenté parce qu’il avait l’impression qu’il intimidait les autres gorilles. 

Mike Tyson a été champion du monde en catégorie poids lourds et reste le plus jeune boxeur de sa catégorie à avoir remporté un titre mondial, à 20 ans.

L’ancien boxeur maintenant âgé de 52 ans est un grand amoureux des animaux et il est végétalien. Son comportement était donc motivé par l’amour, en quelque sorte. 

En entrevue avec The Sun, Mike Tyson a tenté de s’expliquer. 

« J’ai payé un employé du zoo de New York pour le rouvrir, rien que pour moi et Robin. Quand nous sommes arrivés à la cage des gorilles, il y avait un gros gorille à dos argenté qui harcelait tous les autres gorilles » a cherché à justifier l’ancien boxeur.

« Ils étaient si puissants, mais leurs yeux étaient comme ceux d’un enfant innocent. J’ai proposé au gardien 10 000 $ pour ouvrir la cage et me battre contre le gorille! Il a refusé », a-t-il ajouté. 

On comprend que Mike Tyson ait voulu défendre des animaux, mais peut-être aurait-il dû réfléchir plus longuement avant de faire cette drôle de proposition au gardien du zoo! 

« Apprendre une leçon » au gorille le plus intimidant n’est probablement pas l’idée du siècle. 

Espérons maintenant que Mike Tyson se calme un peu et qu’il réfléchisse un peu plus longtemps avant de vouloir se porter à la rescousse des animaux de cette façon et en s’improvisant le défenseur de ceux qu’ils croient être intimidés. 

D’autant plus que Mike Tyson aurait très bien pu perdre devant le gorille au dos argenté. Les mâles peuvent mesurer jusqu’à 2 m de haut et peser jusqu’à 300 kg, ce qui en font des adversaires de taille!

Partager sur Facebook
17,703 17.7k Partages

Source: Unilad · Crédit Photo: Capture d'écran