Showbiz : Nick Gordon, l'ex petit ami de Bobbi Kristina Brown, est mort

Nick Gordon, l'ex petit ami de Bobbi Kristina Brown, est mort

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Showbiz
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Nick Gordon, l'ex petit ami de Bobbi Kristina Brown, est mort dans un hôpital de la Floride, mercredi, après avoir fait une surdose. Il avait 30 ans. 

C'est son frère qui a annoncé la nouvelle sur Facebook et qui l'a confirmé à plusieurs médias américains. 

C’est le frère de Nick Gordon qui en a fait l’annonce sur les réseaux sociaux et qui a confirmé la nouvelle à plusieurs médias.  

« Nous sommes anéantis par la perte de mon merveilleux frère », a écrit Jack Walker Jr.  « Il laisse un vide immense au sein de notre famille et auprès de ses amis. Il n’a pas eu une vie facile et je serai toute ma vie reconnaissant envers Dieu d’avoir pu le côtoyer. »  

Nick Gordon aurait fait plusieurs crises cardiaques mercredi et aurait été transporté de toute urgence aux soins intensifs d’Altamonte Springs en Floride. Malheureusement, rien n'a pu être fait pour lui sauver la vie. 

Bobbi Kristina Brown, la fille de Whitney Houston, est morte après avoir été retrouvée inconsciente dans une baignoire en juillet 2015. De la drogue a été retrouvée dans son système. Nick Gordon a été déclaré responsable de la mort de Bobbi Kristina Brown et il a été condamné à verser 36 millions de dollars à sa famille. 

Depuis le décès de Bobbi Kristina Brown, Nick Gordon n'a pas cessé de faire les manchettes pour de mauvaises raisons. Il a notamment été arrêté pour violences conjugales en 2017, mais il n'a jamais été accusé formellement. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran