Showbiz : Oprah Winfrey victime d'insultes violentes après une entrevue avec les victimes présumées de Michael Jackson

Oprah Winfrey victime d'insultes violentes après une entrevue avec les victimes présumées de Michael Jackson

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Showbiz
Partager sur Facebook
79 79 Partages

La populaire animatrice et productrice américaine Oprah Winfrey a été la cible de menaces violentes sur les réseaux sociaux après avoir donné la parole aux victimes présumées de Michael Jackson qui ont participé au documentaire Leaving Neverland. 

« Voici la raison pour laquelle je suis ici. En 25 ans du Oprah Winfrey Show, j'ai consacré 217 épisodes au sujet des abus sexuels. J'ai tenté à maintes reprises de faire comprendre aux gens que les abus sexuels ne sont pas que des abus, mais aussi de la séduction sexuelle. Pour moi, ce moment transcende Michael Jackson. C'est plus gros que n'importe quelle personne. C'est un moment de l'histoire qui nous permet de voir cette corruption de la société, un fléau pour l'humanité. Ça se passe maintenant. Ça se passe dans les familles. Nous savons que ça passe dans les églises. Dans les écoles. Dans les équipes sportives. Partout. Alors si cela vous permet de voir comment ça se produit, alors il y aura du bien qui en découlera », a expliqué Oprah Winfrey dans son émission. 

Oprah Winfrey a donc accepté d'inviter Wade Robson et James Safechuck qui affirment tous les deux avoir été abusés sexuellement par Michael Jackson quand ils étaient de petits garçons. 

Mais les internautes ont été outrés et ont attaqué l'animatrice de télévision avec une grand violence. 

« J'espère que le karma va la frapper 10 fois plus fort. J'espère que son empire va s'écrouler et qu'elle va souffrir... »

« Tu es dégueulasse... »

« Tu n'es qu'une truie »

Dans une autre vidéo, on peut voir Oprah Winfrey demander à ses deux invités une question difficile: Pourquoi ont-ils continué de fréquenter Michael Jackson s'ils ont été victimes d'abus sexuels de sa part? 

Oprah Winfrey a fait preuve d'une grande objectivité, comme le souligne TMZ... mais pas aux yeux des fans de Michael Jackson... !

Partager sur Facebook
79 79 Partages

Source: TMZ · Crédit Photo: Capture d'écran