Showbiz : Ozzy Osbourne révèle qu'il est atteint de la maladie de Parkinson

Ozzy Osbourne révèle qu'il est atteint de la maladie de Parkinson

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Showbiz
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Ozzy Osbourne a révélé mardi matin qu'il souffrait de la maladie de Parkinson dans une entrevue bouleversante qu'il a livrée en compagnie de sa femme Sharon. 

C'est sur le plateau de la célèbre émission Good Morning America que le chanteur de 71 ans a révélé qu'il ne pouvait plus cacher ses problèmes de santé et qu'il devrait prendre plusieurs médicaments afin de traiter sa maladie.

Tout aurait débuté suite à une vilaine chute l'année dernière qui l'avait obligé à subir une intervention chirurgicale.

Selon ce qu'a déclaré Ozzy, il aurait ensuite commencé à éprouver des douleurs nerveuses.

Le chanteur a toutefois voulu se montrant rassurant en précisant qu'il était encore bien loin de son lit de mort: "Cela a été terriblement difficile pour nous. J'ai dû me faire opérer au niveau du cou et j'ai découvert que j'avais une forme légère de...".

C'est son épouse Sharon qui a poursuivi en déclarant: "C'est Parkin 2 qui est une forme de la maladie de Parkinson. Il y a tellement de différents types de la maladie de Parkinson. Ce n'est pas une condamnation à mort, mais la maladie a de sérieux effets sur les nerfs de votre corps. C'est comme si vous passiez une bonne journée, puis une bonne journée et puis une très mauvaise journée".

Ozzy a poursuivi en expliquant: "Il y a un an, j'étais dans un état épouvantable. Je prends une foule de médicaments, principalement pour l'opération. J'ai un engourdissement dans ce bras et mes jambes sont froides. Je ne sais pas si c'est la maladie de Parkinson ou quoi. C'est le problème." 

Le couple a révélé avoir épuisé les options médicales aux États-Unis et c'est pourquoi il se rendra en Suisse en avril pour demander conseil à un professeur qui se spécialise sur ce problème de santé.

Enfin, comme l'a bien souligné Sharon, le couple fera l'impossible pour que l'état d'Ozzy s'améliore: "Nous irons partout où nous pouvons aller pour trouver des réponses. Nous sommes chanceux de pouvoir nous permettre de le faire."

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Dailymail · Crédit Photo: Zuma Press