Showbiz : Patrick Bruel apparaît fatigué pour sa première apparition télé après des accusations d’agression sexuelle

Patrick Bruel apparaît fatigué pour sa première apparition télé après des accusations d’agression sexuelle

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Showbiz
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que Patrick Bruel est la cible de plusieurs accusations pour agression sexuelle, il a fait sa première apparition à la télévision depuis qu'il est englué dans cette tourmente judiciaire. Il est apparu assez fatigué sur le plateau de l'émission de Michel Drucker «Vivement Dimanche Prochain».

C'est Voici qui rapporte cette nouvelle qui va intéresser tous les fans de Patrick Bruel, mais aussi tous ceux qui ont suivi ses récents déboires judiciaires. En effet, le chanteur de 60 ans a décidé de faire sa première apparition depuis les accusations d'agression sexuelle dont il est la cible. Il a choisi une émission qu'il connait bien puisqu'il était l'invité de «Vivement Dimanche Prochain» présenté par son ami de longue date Michel Drucker. Toutefois, il n'était pas là pour parler de ses problèmes avec la justice, mais plutôt de sa tournée de concerts nommée «Ce soir on sort».

En effet, il sera notamment en représentation les  6 et 7 décembre prochain à la Paris La Défense Arena relate Voici. Cette apparition était donc l'occasion de faire un peu de promotion et surtout de parler d'autres choses que les accusations d'agression sexuelle dont il est la cible. Le chanteur en a profité pour parler de l'ambiance qui règne dans ses concerts. Il parle notamment d'une complicité sans faille avec son public qui se déplace toujours en grand nombre pour assister à ses performances.

Toutefois, Voici souligne qu'il est apparu fatigué sur le plateau de «Vivement Dimanche Prochain». Il faut dire qu'il est dans la tourmente depuis plusieurs semaines. Rappelons qu'il est accusé par 5 femmes de harcèlement et d'agression sexuelle. Dans ce contexte-là, il est donc difficile de garder la tête haute, surtout qu'il s'est dit tout et n'importe quoi à son sujet.

Ses déboires judiciaires ne l'empêchent pas pour autant d'avoir une actualité chargée puisqu'en plus de sa tournée, Voici raconte qu'il partagera bientôt l'affiche avec Fabrice Luchini pour le film «Le meilleur reste à venir».

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Voici · Crédit Photo: Facebook