Showbiz : Rami Malek dans le prochain James Bond, les réseaux sociaux s'enflamment

Rami Malek dans le prochain James Bond, les réseaux sociaux s'enflamment

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Showbiz
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'est maintenant confirmé. Rami Malek sera de la distribution du prochain film James Bond et la nouvelle a enflammé les réseaux sociaux, ce jeudi. 

L'acteur qui a récemment interprété Freddie Mercury dans Bohemian Rhapsody en plus de jouer le personnage principal dans la série Mr. Robot, va maintenant jouer les méchants dans Bond 25. 

Mais il ne jouera pas James Bond, évidemment. 

Rami Malek va interpréter le méchant du film et les internautes ont déjà très très hâte de voir le film maintenant qu'ils connaissent la distribution!

« Bonjour à tous, c’est Rami Malek et je ne suis pas jaloux du fait que vous êtes tous dans le cadre absolument magnifique de l’emblématique maison caribéenne de Ian Fleming, Goldeneye, sur l’île de la Jamaïque », a dit Rami Malek. « Non pas du tout. Je suis coincé ici à New York en production, mais je suis très impatient de rejoindre très bientôt le casting et l’équipe. Je vous promets que je ferai tout mon possible pour que M. Bond n’ait pas la tâche facile lors de sa 25e mission. J'ai hâte de tous vous voir bientôt. À votre santé. »

Voici le synopsis de ce film : « Bond a quitté le service actif. Sa paix est de courte durée lorsque son vieil ami Felix Leiter de la CIA arrive pour demander de l'aide, ce qui entraîne Bond sur la piste d'un méchant vilain armé de nouvelles technologies dangereuses. »

Daniel Craig reprendra évidemment le rôle de l'agent 007. 

Léa Seydoux sera de retour dans le rôle de Dr Madeleine Swann.

Jeffrey Wright va reprendre son rôle de Felix Leiter.

Ralph Fiennes reprendra son rôle de M. 

Rory Kinnear sera de retour dans le rôle de Tanner. 

Ben Whishaw va reprendre son rôle de Q. 

Naomie Harris sera de retour dans le rôle de Moneypenny.

Billy Magnussen, Ana De Armas, David Dencik, Dali Benssalah et Lashana Lynch s'ajouteront à la distribution. 

Le film sera réalisé par Cary Joji Fukunaga, qui a déjà réalisé la série Netflix Maniac et Beasts of No Nation en plus d'avoir écrit le scénario du film It

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran