Showbiz : Rihanna sacrée chanteuse la plus riche au monde
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Rihanna sacrée chanteuse la plus riche au monde

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Showbiz
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que le rappeur Jay-Z est devenu en début de semaine le premier rappeur milliardaire, Rihanna a quant à elle été sacrée chanteuse la plus riche au monde. Sa fortune totale est estimée à 600 millions de dollars. Rien que ça.

C'est TVA Nouvelles qui rapporte cette information d'une importance capitale pour tous ceux qui s'intéressent à l'industrie musicale, mais aussi pour tous ceux qui sont à l'affut des potins entourant la vie privée des vedettes internationales. En effet, Rihanna vient d'être sacrée chanteuse la plus riche au monde avec une fortune totale estimée à 600 millions de dollars selon Forbes. Le plus impressionnant dans cette histoire, c'est qu'elle devance trois immenses légendes de la chanson à savoir Madonna (570 millions), Céline Dion (450 millions) et Beyoncé (400 millions).

TVA Nouvelles explique que la fortune de la jeune femme de 31 ans vient principalement de ses ventes de disques et des tournées à travers le monde entier. D'ailleurs Wikipédia rappelle que «Rihanna est l'artiste qui comptabilise le plus de certifications de singles. Elle fut également la première artiste au monde à dépasser les 100 millions de ventes numériques aux États-Unis».

Ses exploits dans l'industrie musicale ne s'arrêtent pas là puisque Wikipédia rappelle qu'elle est «l'artiste solo ayant vendu le plus de disques au monde, comptant 213,2 millions d'albums et de singles vendus depuis le début de sa carrière en 2005. Elle fait donc mieux qu'Elvis Presley. Elle dénombre aussi 251 millions de téléchargements et sonneries, ce qui en fait l'artiste comptant le plus de ventes en numérique de tous les temps. Enfin en 2016, elle devient la deuxième artiste à détrôner les Beatles (après Mariah Carey) avec 60 semaines passées en tête du classement américain avec ses chansons».

Pourtant, la musique n'est plus l'activité principale de Rihanna aujourd'hui. En effet, elle est désormais copropriétaire de la marque de lingerie Savage X Fenty qui fait partie du fameux groupe de luxe LVMH. Elle possède également une marque de cosmétique du nom de Fenty Beauty qui a d'ailleurs réalisé 570 millions de dollars de chiffres d'affaires en 2018, indique TVA Nouvelles. Ainsi, en plus d'être une chanteuse hors pair, elle est également une femme d'affaires qui a du flair.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA Nouvelles
Crédit Photo: Facebook