Showbiz : Selena Gomez hospitalisée d'urgence
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Selena Gomez hospitalisée d'urgence

La chanteuse ne va pas bien du tout.

Publié le par Ayoye dans Showbiz
Partager sur Facebook
425 425 Partages

Pour une fois c'est une histoire qui nous étonne à moitié, la star mondiale Selena Gomez vient d'être internée dans un hôpital psychiatrique pour détresse émotionnelle. La célébrité avait de grands problèmes de santé physiques et mentales qu'elle avait dû mal à surmonter.

C'est la chaîne de télévision LCI qui rapporte cette nouvelle bien triste. La star mondiale de 26 ans Selena Gomez vient d'être internée dans un hôpital psychiatrique pour détresse émotionnelle. La célébrité avait de grands problèmes de santé qu'elle avait dû mal à surmonter. Cet internement est dû à une dépression liée aux nombreux problèmes de santé qu'à connu la chanteuse au cours de la dernière année. 

En effet, LCI rapporte que le point de départ de cette dépression est la greffe de rein qu'elle a subi au cours de l'été 2017. Cette opération douloureuse l'a vraiment déprimé surtout qu'elle a dû subir plusieurs interventions chirurgicales en l'espace de quelques semaines. Ainsi, la multiplication de ces opérations l'ont conduit dans une déprime profonde. 

Il faut dire que l'ex-petite amie de Justin Bieber vit une descente aux enfers depuis quelques années. Médiatiquement, elle n'a plus la même attention depuis qu'elle n'est plus avec le jeune chanteur canadien. Elle enchaine les mauvais films et ses chansons ne suscitent plus autant qu'engouement qu'il y a quelques années. 

Ainsi, cette combinaison de coups durs de la vie l'aurait plongé progressivement dans une dépression dont elle n'arrivait pas à se sortir et c'est pourquoi elle a décidé de demander de l'aide. Ce qui est très noble de sa part il faut dire. Beaucoup d'artistes sont sujet à des problèmes de santé mentale et l'important c'est de prendre le taureau par les cornes pas de laisser pourrir la situation.

L'internement en hôpital psychiatrique de Selena Gomez a même suscité une réaction de la part de Justin Bieber qui au moment où l'annonce de l'internement de la chanteuse a été fait, s'est rendu à l'Église pour aller faire quelques prières. Il ne s'est pas exprimé publiquement sur la situation mais on peut imaginer que cela n'est pas anodin et qu'il a voulu d'une certaine manière apporter son soutien à son ex-petite amie. 

Partager sur Facebook
425 425 Partages

Source: LCI
Crédit Photo: Capture d'écran