Showbiz : Sports Illustrated Swimsuit révèle ses 6 finalistes pour 2020

Sports Illustrated Swimsuit révèle ses 6 finalistes pour 2020

Voyez toutes les photos!

Publié le par Ayoye dans Showbiz
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Le célèbre magazine Sports Illustrated Swimsuit a lancé un appel public pour trouver ses prochains modèles et vient tout juste d'annoncer avoir sélectionné ses 6 finalistes. Cette années, Sports Illustrated Swimsuit mise sur la diversité avec des mannequins de tous les styles.

Laquelle de ses 6 finalistes est votre préférée?

1. Christie Valdiserri , 25 ans

De Philadelphie, en Pennsylvanie, Christie est danseuse et entraîneuse en conditionnement physique. Elle est chauve en raison de son alopécie et elle a expliqué qu'elle a attendu de trouver la force nécessaire pour se présenter à ce concours. Elle espère qu'elle saura gagner le coeur des gens avec son énergie positive. 

2. Brielle Anyea, 24 ans

Originaire de Baltimore, au Maryland, Brielle est une mannequin de couleur et de taille plus. Elle est déjà suivie par plus de 114 000 personnes sur Instagram et ce nombre risque d'augmenter encore plus! 

3. Kathy Jacobs, 56 ans

Elle est la plus âgée de toutes les finalistes, mais cette femme de Calabasas, en Californie, n'a rien à envier à personne! Elle affirme qu'elle souhaite changer la perception de la société envers la femmes de plus de 50 ans, mais aussi la perception des femmes de la cinquantaine envers elles-mêmes! 

4. Jamea Lynne Byrd, 20 ans

Elle est la plus jeune des finalistes à seulement 20 ans. La jeune femme originaire de Philadelphie, en Pennsylvanie a raconté que son grand-père était abonné au magazine et qu'elle a toujours rêvé en faire partie. On a pu la voir récemment dans une publicité pour la marque Inamorata de la mannequin Emily Ratajkowski.

5. Clarissa Bowers, 22 ans

Elle vient d'Umatilla, en Floride, et elle en déjà remporté le titre de Miss Monde en 2017. Elle étudie présentement la neuroscience à l'université et poursuit ses rêves de mannequin en parallèle. 

6. Tanaye White, 27 ans

Elle est originaire de Southington, au Connecticut. Ses parents étaient très stricts et ils ne voulaient pas qu'elle porte de maillot deux pièces. Les choses ont bien changé depuis pour la jeune femme qui souhaite devenir une mannequin de maillots. Heureusement, ses parents sont d'accord avec ce qu'elle fait maintenant. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: https://swimsuit.si.com/ · Crédit Photo: Capture d'écran