Showbiz : The Rock inquiète ses fans en faisant une difficile annonce sur sa santé sur Instagram

The Rock inquiète ses fans en faisant une difficile annonce sur sa santé sur Instagram

Il n'a jamais été aussi malade, d'après ses propres dires.

Publié le par Ayoye dans Showbiz
Partager sur Facebook
232 232 Partages

Le comédien et ex-lutteur The Rock a causé une véritable panique chez ses fans en annonçant qu'il était malade. Toutefois, que tout le monde reste calme, car de toute évidence, Dwayne Johnson ne semble pas trop s'inquiéter pour sa survie!

Comme il l'a expliqué dans une publication sur Instagram, The Rock s'est levé jeudi matin alors qu'il faisait de la fièvre. 

Le comédien est donc allé rendre visite à son docteur qui l'a informé qu'il souffrait d'un oedème pulmonaire, ou si vous préférez, il avait "de l'eau sur les poumons".

Il faut croire que c'est très souffrant comme ennui de santé, étant donné que The Rock confie ne pas avoir été capable de terminer sa journée de travail alors qu'il ne lui restait que trois heures afin de la compléter.

Aux dires de Dwayne Johnson, il n'avait jamais abandonné une journée de travail jusqu'ici en carrière, et ce, malgré plusieurs années de blessures causées par la lutte!

Au moment de publier son message et une photo de ses médicaments, The Rock expliquait qu'il était "de retour dans la partie" et qu'il avait déjà commencé à reprendre du mieux. Le comédien se préparait même à effectuer un retour au travail afin de terminer ce qu'il avait entrepris la veille.

Or, les fans de The Rock n'ont pas pris son annonce à la légère et plusieurs internautes ont paniqué, croyant que la vie de l'ex-lutteur était en danger.

Une heure après avoir annoncé qu'il était malade, The Rock a donc dû faire une seconde publication sur Instagram et cette fois-ci, c'est dans une vidéo qu'il a tenu à rassurer ses nombreux fans que sa vie n'était pas en danger et qu'il se portait déjà très bien malgré la maladie.

Rappelons qu'hier, The Rock lançait un nouveau programme d'entraînement dont il sera la tête d'affiche. 

Souhaitons-lui bon succès et on peut déjà voir que son programme fonctionne, car un oedème pulmonaire n'a pas été capable de le clouer au lit très longtemps!

Partager sur Facebook
232 232 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Courtoisie