Showbiz : Titanic: la voiture du film porte toujours les traces de la scène de sexe

Titanic: la voiture du film porte toujours les traces de la scène de sexe

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Showbiz

Même s'il a maintenant 64 ans, James Cameron partage régulièrement des anecdotes sur Twitter, un réseau social que le cinéaste a rapidement adopté pour partager avec ses fans. 

Récemment, le réalisateur, producteur et scénariste de Titanic a partagé une anecdote à propos de ce film que tous connaissent. Il faut dire que Titanic est le deuxième plus grand succès de l'histoire du cinéma après Avatar (aussi de James Cameron).

« Après plus de 20 ans, la trace de main du film Titanic est toujours là - regardez bien », a tweeté James Cameron, le 25 février dernier.

Quand on voit l'image, on voit bien la trace de la main. Mais contrairement à ce que l'on pourrait croire, ce n'est pas la trace de la main de Kate Winslet, mais bien celle de James Cameron!

Cette voiture est maintenant dans le « petit » musée personnel du cinéaste qui collectionne des souvenirs de ses précédents tournages. Si vous regardez bien attentivement l'image partagée par James Cameron, vous pourrez apercevoir une maquette du Titanic à droite et une replique du T-800 juste derrière le véhicule. Plutôt impressionnant, n'est-ce pas? James Cameron est clairement un fan de ses propres films!

Revoyez l'extrait du film Titanic dont il est question : 

« Titanic est une romance dramatique américaine écrite, produite et réalisée par James Cameron, sortie en 1997 », peut-on lire sur le site Wikipédia.

« Elle raconte l'histoire de deux jeunes passagers du paquebot Titanic en avril 1912. L'un, Rose, est une passagère de première classe qui tente de se suicider pour se libérer des contraintes imposées par son entourage, et le second, Jack, est un vagabond embarqué à la dernière minute en troisième classe pour retourner aux États-Unis. Ils se rencontrent par hasard lors de la tentative de suicide de Rose et vivent une histoire d'amour vite troublée par le naufrage du navire. »

Source: https://hitek.fr/ · Crédit Photo: Capture d'écran