Showbiz : Tom Hanks et sa femme ont quitté l'hôpital, 5 jours après avoir annoncé qu'ils avaient la COVID-19

Tom Hanks et sa femme ont quitté l'hôpital, 5 jours après avoir annoncé qu'ils avaient la COVID-19

Bonne nouvelle!

Publié le par Ayoye dans Showbiz
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Tom Hanks a pris le monde entier par surprise, mercredi dernier, en annonçant que lui et sa femme avaient été testés positifs au coronavirus. Le couple se trouve en Australie pour le tournage d'un film et c'est dans ce pays qu'il se sont faits tester et qu'ils ont reçu la confirmation qu'ils étaient l'un comme l'autre atteints de la COVID-19. On apprend, lundi, qu'après cinq jours d'isolement et de soins au Gold Coast University Hospital à Queensland, ils ont reçu leur congé d'hôpital et ils se reposent désormais dans une maison louée pour terminer leur guérison et leur période d'isolement.

L'acteur a révélé qu'ils ont l'un comme l'autre subi des symptômes de rhume, des courbatures et des frissons avant de se faire tester. Avant d'avoir reçu leur diagnostic, ils avaient visité quelques lieux très prisés des touristes en Australie.

Tom Hanks a publié plusieurs messages sur les médias sociaux pour donner des nouvelles de son état de santé. Voici certaines des publications qu'il a faites au cours des derniers jours:

« Bonjour à tous. @ritawilson et moi sommes ici en Australie. Nous nous sommes sentis un peu fatigués, comme si nous avions un rhume, et quelques douleurs corporelles. Rita avait des frissons qui allaient et venaient. De légères fièvres aussi. Pour bien faire les choses, comme c'est nécessaire dans le monde en ce moment, nous avons été testés pour le Coronavirus, et nous avons été trouvés positifs.

Eh bien, maintenant. Que faire ensuite ? Les responsables médicaux ont des protocoles à suivre. Nous, les "Hanks", serons testés, observés et isolés aussi longtemps que la santé et la sécurité publiques l'exigeront. Ce n'est pas beaucoup plus qu'une approche d'un jour à la fois, non ?

Nous tiendrons le monde informé et mis à jour.

Prenez soin de vous ! Hanx ! »

« Bonjour à tous. @ritawilson et moi tenons à remercier tous ceux qui, ici en Australie, prennent si bien soin de nous. Nous avons le Covid-19 et nous sommes isolés, donc nous ne le transmettons à personne d'autre. Il y a des personnes pour qui cela pourrait entraîner une maladie très grave. Nous le prenons un jour à la fois. Il y a des choses que nous pouvons tous faire pour nous en sortir en suivant les conseils des experts et en prenant soin de nous et des autres, non ? N'oubliez pas que, malgré l'actualité, il n'y a pas de pleurs au base-ball. Hanx »

« Merci à nos anges gardiens. Prenons soin de nous et des autres. Hanx »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Instagram Tom Hanks