Showbiz : Tom Jones au bord des larmes découvrant l'identité de ce candidat de The Voice
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Tom Jones au bord des larmes découvrant l'identité de ce candidat de The Voice

Une prestation qui va vous donner les larmes aux yeux.

Publié le par Ayoye dans Showbiz
Partager sur Facebook
149 149 Partages

Il s'agit du genre d'images qui sont très émouvantes parce qu'elles réunissent deux générations différentes d'artistes qui se connaissent très bien.  Ainsi, Tom Jones a fait un duo très émouvant avec le fils de Lonny Donegan, qui a déjà lors d'un épisode de La Voix au Royaume-Uni.

C'est le site web d'informations et de divertissement britannique le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui va faire plaisir à tous les admirateurs des grands moments de télévision qui vous arrache une larme alors que vous vous n'y attendez même pas. En effet, lors d'un épisode de La Voix au Royaume-Uni, Tom Jones a fait un duo très émouvant avec le fils de Lonny Donegan, Looney est un homme avec qui Tom Jones a déjà collaboré et il a été très touché. Un moment magique pour la première émission de l'année 2019. Une séquence dont les téléspectateurs se souviendront pendant très longtemps.

Le plus fascinant dans cette nouvelle, c'est qu'il y a une histoire dans l'histoire. Ainsi, le Daily Mail explique que Pete Donegan, le candidat de La Voix qui a fait ce duo avec Tom Jones, est le fils de Lonnie Donegan avec qui Tom Jones avait créé une très belle chanson qu'on peut qualifier désormais de classique : "I'll Never Fall In Love Again". Une chanson qui est sortie en 1969 et qui a encore toute une résonnance dans la vie de nombreux mélomanes. 

Sur cette séquence de La Voix, on peut voir Tom Jones, qui est juge de l'émission, demander à Pete Donegan s'il veut chanter avec lui la chanson que son père lui avait écrite. Le jeune homme accepte évidemment, il se met au piano et la magie peut démarrer. On peut voir que Tom Jones est très ému et que cela lui tient vraiment à coeur de réaliser cette prestation qui va sans doute faire fondre le Royaume-Uni tellement il s'agit d'un beau clin d'oeil de l'ancienne génération à la nouvelle.

On sent clairement une émotion palpable dans cette séquence, autant chez les juges que chez le public. Quant à Tom Jones et Pete Donegan, ils ont tous les deux les larmes aux yeux. Un très beau moment de télévision comme on aimerait en voir plus. Une chose est certaine, La Voix ne pouvait pas mieux commencer sa rentrée 2019.

On vous laisse regarder la séquence au complet ci-dessous :

Partager sur Facebook
149 149 Partages