Showbiz : Tori Spelling de 90210 durement critiquée après avoir donné une collation à ses enfants

Tori Spelling de 90210 durement critiquée après avoir donné une collation à ses enfants

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Showbiz
Partager sur Facebook
150 150 Partages

L'actrice Tori Spelling (Beverly Hills, 90210) a été plongée au coeur d'une controverse malgré elle après avoir fait une publication Instagram qui n'a pas du tout plu à ses abonnés. C'est qu'elle a donné un muffin pour le goûter (ou la collation si vous préférez) à ses enfants. 

« Cette maman de 5 enfants trouve que le goûter est un équilibre entre satisfaire mes enfants et me sentir bien en tant que parent pour ce que je leur donne à manger », a écrit Tori Spelling en précisant qu'il s'agissait d'une publicité.

« Merci @littlebitessnacks d'être si délicieux et approuvé par les enfants (mes petits adorent les muffins aux pépites de chocolat, les muffins aux bleuets et les muffins au yogourt à la fraise), alors que cette maman est reconnaissante que #lovelittlebites n'aient pas de sirop de maïs ou de haut taux de fructose et qu'ils sont fabriqués de vrais ingrédients comme les fraises, les bleuets et les bananes. PS: Ils sont faciles à manier pour les petites mains et parfaits en déplacement! Quelle est la saveur préférée de votre enfant? », a-t-elle ajouté. 

Les internautes ont non seulement critiqué le fait que Tori Spelling ait accepté de faire une publication sponsorisée pour ce produit, mais aussi qu'elle en ait donné à ses enfants. Ils ont été plusieurs à critiquer son choix et à lui conseiller de donner plutôt des fruits ou des légumes à ses enfants en faisant des commentaires sur leur poids. 

L'acteur canadien Dean McDermott (Earth: Final Conflict), le mari de Tori Spelling, a été forcé de prendre sa défense après les milliers de commentaires d'internautes fâchés. 

« Je n'en peux plus que tout le monde s'attaque à ma femme Tori Spelling. Juste parce qu'elle est une célébrité, ils pensent qu'ils peuvent faire et dire tout ce qu'ils veulent. Elle a fait une publication à propos d'une collation. C'est juste une collation. Tout le monde a déjà donné une collation à ses enfants. Du gâteau, des biscuits... Peu importe, c'est une collation », a expliqué Dean McDermott. 

« Elle est une bonne maman. Nous sommes de bons parents. Nos enfants mangent santé. Ils mangent beaucoup de fruits et légumes. Et il arrive qu'ils aient une collation. Est-ce qu'on peut en revenir? Hein? », a-t-il poursuivi.

« Nous avons donné une collation à nos enfants et les gens attaquent ma femme. Alors à tous les parents qui nous critiquent: que celui ou celle qui n'a jamais péché lance la première pierre. Ok? Ajustez vos réactions à la taille du problème. C'est un goûter, revenez-en! »

Mariés depuis 2006, Tori Spelling et Dean McDermott ont des problèmes financiers connus. 

C'est pourquoi la famille est peut-être encline à accepter plusieurs partenariats avec des annonceurs. 

Partager sur Facebook
150 150 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran