Showbiz : «C’est presque plus facile de réussir quand on est fils d’immigrés, noir et pédé»
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

«C’est presque plus facile de réussir quand on est fils d’immigrés, noir et pédé»

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Showbiz
Partager sur Facebook
299 299 Partages

Le chroniqueur Charles Consigny a lâché une remarque qui a vivement fait réagir à l'émission On n’est pas couché, sur France 2, ce samedi. 

Charles Consigny répondait au musicien Kiddy Smile qui portait un t-shirt sur lequel il était inscrit « Fils d'immigrés, noir et pédé » lors de la Fête de la musique, pour dénoncer la loi Asile et Immigration d’Emmanuel Macron.

« Quand vous dites "fils d’immigrés, noir et pédé" et que c’est difficile d’être noir, difficile d’être pédé, quand vous êtes dans cette revendication-là. Moi, je suis juste un peu plus circonspect parce que je pense qu’en réalité, les choses ont beaucoup changé ces derniers temps, notamment dans les domaines de la mode, de la musique, de la télé, des médias… », a déclaré Charles Consigny après avoir fait l'éloge du style vestimentaire du musicien. 

« Aujourd’hui, en réalité, c’est presque plus facile de réussir quand on est fils d’immigrés, noir et pédé que quand on est fils de Français de "souche", blanc et hétérosexuel… », a-t-il continué.

« Je trouve que c’est horrible ce que vous dites », a répondu Kiddy Smile. 

Christine Angot, assise à côté du chroniqueur, n’a pas non plus caché son malaise. Devant l’écran, de nombreux téléspectateurs ont réagi sur Twitter, Jean-Michel Aphatie en tête.

Voici la vidéo de l'émission diffusée sur You Tube. L'extrait en question commence vers 25 minutes. 

« Votre phrase - Il faut être noir et homo pour réussir dans les médias - est ignoble et il est triste de constater que la boursouflure de votre ego vous empêche de le comprendre [...] On pensait avoir atteint le fond avec Éric Zemmour Je me demande si avec un peu d’entraînement, ce jeune homme ne fera pas mieux (soupir) », a commenté Jean-Michel Apathie sur Twitter. 

« Donc en 3 jours, Eric Zemmour veut rebaptiser les gens avec des noms français, Marcel Campion trouve les homos pervers, Charles Consigny pense que c’est plus facile de réussir dans les médias quand on est "noir et pédé". Les JO de la bêtise humaine se portent bien visiblement », a écrit pour sa part Olivia Moore. 

« Euh. Charles Consigny est soûl, en fait ? », a demandé Raphaëlle Rémy-Leleu.

Partager sur Facebook
299 299 Partages

Source: 20 minutes
Crédit Photo: Capture d'écran