Showbiz : Une actrice de 36 ans et ses 3 enfants tués dans un terrible accident de voiture
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Une actrice de 36 ans et ses 3 enfants tués dans un terrible accident de voiture

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Showbiz
Partager sur Facebook
2,333 2.3k Partages

Une actrice américaine de 36 ans et ses trois enfants ont été tués dans un terrible accident de voiture impliquant huit véhicules dont un 18 roues, au Texas, jeudi vers 6 h 30 du matin. 

La police de Beaumont a identifié les victimes. Il s'agit de Chelsea Standberry,¸36 ans, et ses trois enfants de dix ans, huit ans et six ans, Anthony Standberry Jr, Anaiyah Standberry et Chase Standberry.

Le père de famille Anthony Standberry Sr, aussi le conjoint de Chelsea depuis 11 ans, était également dans le véhicule avec sa fille Jada et sa Renee Ford. Ils sont tous blessés, mais on ne craint pas pour leurs vies. Ils sont tous les trois toujours à l'hôpital où ils reçoivent tous les soins nécessaires. 

Plusieurs personnes ont été blessées dans l'accident, mais le conducteur du 18 roues s'en est sorti indemne. 

On ignore toujours ce qui a pu causer cet accident. Une enquête a été ouverte afin de permettre de connaître les circonstances entourant cet accident qui a fait plusieurs blessés et qui a détruit une famille pour toujours. Comme c'est triste! 

Un amie de la famille a lancé une campagne de socio financement sur Go Fund Me expliquant l'étendue des blessures de la famille. Ils espèrent ainsi amasser 50 000 dollars pour les aider à couvrir les frais médicaux et funéraires. Jusqu'à maintenant, en à peine 24 heures, la famille a reçu plus de 20 000 dollars en dons de la communauté. 

Chelsea Standberry était diplômée de l'Université Mercer. Elle est née à Houston et a grandi à Atlanta où elle travaillait comme actrice. Elle a joué dans plusieurs films et séries dont Flags on the Field. Son mari, Anthony Standberry Sr, est aussi un acteur. Il a joué aux côtés de son épouse dans plusieurs projets. 

Les commentaires des internautes ont été nombreux suite à la publication de cette histoire dans les médias locaux. C'est un récit qui crève le coeur de voir une famille si unie et qui s'aime autant être séparée aussi brutalement dans des circonstances horribles.

Nous souhaitons prompt rétablissement à tous les membres de la famille qui sont toujours à l'hôpital en ce moment et nos sincères condoléances.  

Partager sur Facebook
2,333 2.3k Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Capture d'écran