Showbiz : Une femme demande une photo seule avec Jason Momoa, son mari lui offre la réponse parfaite
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Une femme demande une photo seule avec Jason Momoa, son mari lui offre la réponse parfaite

Une photo devenue virale en un rien de temps.

Publié le par Ayoye dans Showbiz
Partager sur Facebook
1,385 1.4k Partages

Liz et son mari participent régulièrement à des conventions de science fiction. Au fil des ans, ils ont réussi à avoir de très nombreuses photographies avec des célébrités dont l'acteur Bruce Campbell (Evil Dead). Mais pour Liz, il n'y a pas un homme sur Terre qui arrive à la cheville de Jason Momoa, c'est son idole ultime. 

Jason Momoa est né à Honolulu, Hawaï. Par son père, il a des origines hawaïennes tandis que par sa mère, il possède des origines allemandes, irlandaises et amérindiennes. Il a grandi à Norwalk dans l'Iowa avec sa mère avant de retourner, en 1998, dans son île natale. À dix-neuf ans Jason Momoa a été repéré par le designer Takeo Kobayashi alors qu'il travaillait dans un magasin de surf. Il s'en suivit une carrière de mannequin menant à son couronnement de modèle masculin de l'année à Hawaï en 1999. Après le mannequinat, il est embauché en 1999 pour endosser le rôle de Jason Ioane dans la série culte Alerte à Malibu (Baywatch) jusqu'en 2001. Puis en 2005, il obtient le rôle de Ronon Dex avec ses dreadlocks dans Stargate Atlantis. En 2011, il prend le rôle de Khal Drogo, le Khal des Dothrakis, une tribu barbare, dans la série Game of Thrones durant la première saison. Après une apparition en tant qu’Aquaman dans Batman v Superman : L'Aube de la justice (Batman v Superman: Dawn of Justice, 2016) et Justice League (2017), il incarne officiellement le super-héros Aquaman dans le film éponyme en 2018, de l'univers cinématographique DC.

Mais tout ceci n'explique pas la popularité légendaire de Jason Momoa. Même s'il a l'air d'un guerrier Viking, l'acteur est reconnu pour sa gentillesse envers ses fans, sa femme et sa famille. 

« Je ne dirais pas que j'ai un faible pour lui », a dit Liz au Huffington Post. « Mais c'est un homme extrêmement attirant et toutes les personnes qui ont des yeux doivent être d'accord avec moi. » 

Alors quand Liz a appris que Jason Momoa allait être présent à la convention de sa ville, elle savait qu'elle voulait une photo avec lui... mais sans son mari! Mais son mari n'était pas très chaud à l'idée de payer 100 dollars pour une photo dans laquelle il ne pourrait pas être! Alors le couple est arrivé à un compromis. 

Quand Liz est arrivée devant l'acteur à la beauté incontestable, elle lui a demandé s'il accepterait de prendre une photo avec elle comme s'ils étaient au bal des finissants ensemble alors que son mari se tiendrait à une « distance Photoshopable ». Jason Momoa a adoré l'idée. 

« Avant que je me rende compte de quoi que ce soit, le flash est parti et tout le monde s'est mis à rire », a raconté Liz. « En sortant, j'ai entendu Jason dire "Ça va être la meilleure". J'ai réalisé ce que Jason venait de faire quand j'ai vu la photo! »

Le mari de Liz a tellement trouvé cela drôle qu'il a demandé à Jason Momoa de signer sur son visage! Liz a publié la photo sur Internet et elle est devenue virale en un rien de temps! 

Voici l'image en question: 

Partager sur Facebook
1,385 1.4k Partages

Source: awkward.com
Crédit Photo: Capture d'écran